Le programme Alfred D. Chandler Jr. International Visiting Scholar in Business History Program invite des chercheurs établis en histoire des affaires basés en dehors des États-Unis à passer une période de temps en résidence à la Harvard Business School. Le chercheur invité international Chandler devrait interagir avec les professeurs et les chercheurs, présenter des travaux lors de séminaires de recherche et mener des recherches sur l’histoire des affaires.
Les récipiendaires recevront une allocation de 7 000 $ (payable à la fin de leur visite), un espace de bureau, un compte de messagerie, un téléphone, un ordinateur, une carte d’identité et un accès aux bibliothèques de l’Université et à l’intranet HBS. medjouel.com vous informe que Le programme exige une durée de séjour minimale de deux mois. Les boursiers peuvent rester jusqu’à un maximum de six mois. On s’attend à ce que le récipiendaire participe activement à la vie intellectuelle du groupe d’histoire des affaires. Les boursiers sont fortement encouragés à être en résidence pour participer au séminaire sur l’histoire des affaires, qui se réunit de fin septembre à novembre, et à d’autres activités d’automne. Les candidats doivent indiquer quand au cours de l’année civile ils aimeraient être sur le campus. Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, un CV et une proposition de recherche de deux à trois pages en ligne, au plus tard le 1er novembre 2023.en ligne via interfolio ou par e-mail à bhi@hbs.edu avec le nom du candidat dans la ligne d’objet. Le chercheur invité sera annoncé début décembre.
Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de statut d’invalidité, de statut d’ancien combattant protégé, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de grossesse et de conditions liées à la grossesse, ou toute autre caractéristique protégée par la loi.