Nous recherchons un enseignant, un chercheur et un administrateur d’expérience pour assumer le rôle de doyen associé aux programmes de premier cycle à la Faculté des sciences infirmières

Université de l’Alberta

Lieu: Alberta
Date de publication: 2021-05-12
Annoncé jusqu’au: 2021-07-11

Numéro du concours – A102345050
Date de clôture – Restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli.

Nous recherchons un enseignant, un chercheur et un administrateur d’expérience pour assumer le rôle de doyen associé aux programmes de premier cycle à la Faculté des sciences infirmières. Le vice-doyen associé aux programmes de premier cycle (ADUP) est membre de l’équipe administrative principale et partage la responsabilité de diriger la planification stratégique, le fonctionnement et l’évaluation des programmes de premier cycle de la Faculté des sciences infirmières. L’ADUP est chargée de recruter d’excellents étudiants; aider au recrutement de professeurs experts en enseignement; participer à des activités d’assurance de la qualité à l’intérieur et à l’extérieur de l’Université de l’Alberta; et travailler avec d’autres membres de l’équipe administrative principale pour positionner stratégiquement l’enseignement infirmier de premier cycle dans le contexte plus large de la Faculté des sciences infirmières, de l’Université de l’Alberta, ainsi que de la province,

Les principales responsabilités du poste de doyen associé aux programmes de premier cycle comprennent:

  • Recrute et retient d’excellents étudiants de premier cycle en menant des activités liées à la détermination des qualifications pour l’entrée dans les programmes de premier cycle; reconnaître les excellents résultats des élèves; et créer un environnement d’apprentissage respectueux et favorable.
  • En collaboration avec le doyen associé aux études supérieures et le vice-doyen, travaille collégialement pour faire des recommandations pour les affectations d’enseignement du corps professoral afin de s’assurer que les programmes de premier cycle et des cycles supérieurs sont enseignés par des professeurs possédant l’expertise nécessaire.
  • Participe au recrutement et à la sélection des professeurs tenure track et du personnel enseignant académique qui soutiennent la vision de la faculté pour l’avenir.
  • Prend des décisions concernant les qualifications pour entrer dans les programmes de premier cycle de la Faculté qui tiennent compte de l’équité, de la diversité et de l’inclusivité.
  • Établit des relations productives au sein de l’Université de l’Alberta et de la communauté dans son ensemble pour faciliter les initiatives de collaboration qui profitent aux études de premier cycle à l’Université de l’Alberta.
  • Dirige les activités générales liées à l’évaluation des programmes de premier cycle.
  • Gère les inscriptions pour s’assurer que les objectifs sont constamment atteints.
  • Promeut et supervise les activités dirigées par les étudiants au niveau du premier cycle.
  • Travaille avec nos partenaires de programmes de soins infirmiers en collaboration à Fort McMurray, Grande Prairie et Red Deer.
  • Responsable de tous les aspects du programme de premier cycle.
  • Supervise la croissance et le développement du programme spécialisé. Supervise l’équipe du personnel de soutien au premier cycle.
  • Contribue au suivi du budget de la Faculté pour le fonctionnement du programme collaboratif BScN.
  • Crée un environnement de travail respectueux et reconnaissant dans les programmes de premier cycle.

Les candidats doivent être au rang d’associé ou de professeur avec permanence, ou être éligibles pour être nommés au rang d’associé ou de professeur avec permanence. En tant que candidat qualifié, vous êtes titulaire d’un doctorat, avez un objectif de recherche et un dossier de publication avérés, et pouvez démontrer un engagement envers l’excellence de l’enseignement. De plus, une inscription actuelle ou une admissibilité à l’inscription en tant qu’infirmière auprès du College and Association of Registered Nurses of Alberta est requise.

Il s’agit d’un poste académique avec une charge de travail de 40% d’enseignement, 40% de recherche et 20% de service. Les programmes de premier cycle du doyen associé recevraient une libération d’enseignement pendant la durée de leur nomination en tant que doyen associé, qui est généralement de trois ans.

Pour aider l’Université à se conformer aux exigences de déclaration obligatoire de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (R203 (3) (e)), veuillez inclure le premier chiffre de votre numéro d’assurance sociale canadien dans votre demande (dans votre lettre d’accompagnement). ne pas avoir de numéro d’assurance sociale canadien, veuillez l’indiquer dans votre demande (dans la lettre d’accompagnement).

Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous encourageons les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits; les membres de groupes de minorités visibles; personnes handicapées; les personnes de toute orientation sexuelle ou identité et expression de genre; et tous ceux qui peuvent contribuer à la diversification des idées et de l’Université à postuler.

Visitez-nous au www.nursing.ualberta.ca pour en savoir plus sur la Faculté des sciences infirmières. Si vous êtes intéressé, vous êtes invité à postuler en ligne en soumettant une lettre d’intérêt décrivant les intérêts de recherche, l’expertise pédagogique et les contributions majeures, un curriculum vitae et les noms de trois référents.

Les candidats intéressés peuvent postuler à: https://apptrkr.com/2258041

Check Also

{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée

{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …