Date limite: |
3 février 2020
Emplacement: |
Royaume-Uni.
(Financement partiel)
La description
Tetly & Lupton Scholarships 2020 – Université de Leeds
Ces bourses ne sont disponibles que pour les contribuables internationaux souhaitant étudier un Master enseigné à plein temps pendant un an.
Plus de détails
L’Université, créée en 1904, est l’un des plus grands établissements d’enseignement supérieur du Royaume-Uni. Nous sommes reconnus mondialement pour la qualité de notre enseignement et de nos recherches. L’Université s’efforce d’atteindre l’excellence académique dans un cadre éthique éclairé par nos valeurs d’intégrité, d’égalité et d’intégration, de communauté et de professionnalisme. Nombre de bourses disponibles: 5.
Domaines d’intervention:
- Musique, théâtre et performance
- Art, design, média et communication
- Bioscience, Biomedical, Biodiversity and Biotechnology
- Affaires, gestion, finance et économie
- Chimie, sciences de l’alimentation et nutrition
- Education, sociologie et politique sociale
- Ingénierie et informatique
– Pour plus d’informations, cliquez ici.
Langues requises
Anglais.
pays éligibles
TOUS LES PAYS DU MONDE.
Période du programme
Un an à temps plein.
Conditions d’admissibilité (critères)
- Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle équivalent au moins équivalent à un diplôme britannique de première classe spécialisé et doivent être considérés comme les «meilleurs des meilleurs» (par exemple, les candidats retenus figureront probablement dans les 5% supérieurs de leur BSC / Cohorte BA).
- Les candidats doivent habiter à une distance raisonnable de l’Université de Leeds lors de l’obtention de cette bourse.
- Ces bourses ne sont pas ouvertes aux personnes ayant déjà obtenu un doctorat ou une qualification équivalente.
- Les bourses doivent être prises en septembre 2020
- Les candidats doivent d’abord s’inscrire à un programme d’études pertinent enseigné (comme une maîtrise ou un MRes enseigné) OU postuler à un lieu de recherche (maîtrise par recherche uniquement) et être en possession d’un numéro de demande de l’étudiant pour pouvoir postuler à ce programme. scholies.check ici pour plus de détails.
- Les candidatures sans numéro de candidature étudiant valide seront rejetées.
- Ces bourses ne sont disponibles que pour les candidats qui sont tenus de payer des frais de scolarité au taux des frais de scolarité international.
- Les candidats doivent soit avoir obtenu le premier diplôme approprié, soit être en dernière année d’études.
- Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent satisfaire aux exigences de l‘ Université en matière de langue anglaise avant le 3 février 2020. Certaines écoles exigent un niveau d’anglais supérieur au minimum requis par l’université. Vous devez avoir un résultat de test valide, qui n’a pas plus de deux ans à compter de votre date de début officielle à l’Université de Leeds.
Coût d’opportunité
(Financement partiel)
- Les honoraires ne donnent que 23 000 £.
- Si les frais d’inscription à l’université pour votre programme d’études dépassent 23 000 £, vous recevrez 23 000 £ à titre de contribution à vos frais de scolarité – vous devrez payer le reste des frais.
- Maintenance: les candidats doivent assumer leurs propres coûts de maintenance.
- Frais de déplacement / autres: il n’existe aucune indemnité supplémentaire pour les frais de déplacement ou de recherche.
Comment s’inscrire
Première étape: postuler pour l’université à:
1- Un lieu de recherche (maîtrise par recherche), vous pouvez également avoir besoin de copies de:
- Votre CV.
- Une proposition de recherche.
- Certificats et relevés de notes de tous diplômes.
- Certificats de qualification en langue anglaise.
- Visa et documents d’immigration.
- Références:
– Vous devez soumettre un minimum de deux références académiques à l’appui de votre candidature. Veuillez également vérifier les conditions requises pour votre école d’études supérieures. Les noms et les coordonnées de vos arbitres doivent être entrés dans la section des arbitres. Téléchargez un formulaire de demande de référence à compléter par vos arbitres et envoyez-le par courrier électronique au département académique de votre choix.
2- Postulez pour des cours de maîtrise. Les documents requis incluent:
- votre diplôme et vos relevés de notes (si vous étudiez encore, fournissez des relevés de notes partiels ou provisoires indiquant vos résultats jusqu’à présent).
- preuve de votre maîtrise de la langue anglaise.
- des copies scannées de tous les permis / visas britanniques que vous détenez actuellement ou avez déjà obtenus si vous postulez en tant qu’étudiant étranger.
- Références:
Lorsque vous posez votre candidature, vous devrez nommer deux arbitres connaissant vos capacités académiques et / ou professionnelles. Ils doivent généralement être conférencier ou superviseur dans votre dernier établissement d’enseignement.
Deuxième étape: une fois que vous avez reçu votre APP ou votre numéro d’étudiant, passez à l‘ étape 2 et postulez pour une bourse en remplissant ce formulaire, où l’on vous posera des questions sur les points suivants:
- Détails du contact
- Qualifications d’anglais (si pertinentes)
- Statut des frais
- Qualifications
- Domaine d’étude
- Histoire de l’emploi, publications, prix, etc.
- Informations complémentaires – par exemple, comment avez-vous découvert la bourse?
Remarques:
- Si la bourse que vous souhaitez solliciter ne figure PAS sur ce formulaire Web, la procédure de candidature est différente et il vous appartient de vérifier la base de données des bourses de maîtrise.
- En savoir plus sur la façon de postuler ici.
Appliquer maintenant
Plus de détails
En savoir plus sur cette opportunité:
Comments are closed.