Un poste de doctorat à partir du 1er octobre 2020, ou dès que possible par la suite, est disponible à l’Université du Danemark du Sud ( SDU ) pour la recherche sur un projet passionnant en cheminformatique algorithmique soutenu par le Conseil danois de la recherche: «Algorithmic Cheminformatics Meets Causality Analysis».
Nous recherchons une personne excellente et très motivée avec soit un MSc en informatique (programme 5 + 3), soit avec 60 ECTScomplété dans le cadre de leur maîtrise en informatique (programme 4 + 4). Le candidat idéal connaît un ou plusieurs des domaines suivants: théorie de la concurrence, transformation de graphes, algorithmique, ingénierie des algorithmes, chimie des systèmes ou biologie des systèmes. Des compétences avérées en programmation et une facilité de réflexion formelle sont une nécessité.
L’objectif du projet de doctorat sera une combinaison d’approches de pointe de la théorie de la concurrence (co-hôte du projet Harvard Medical School) et de la transformation de graphes ( SDU ) afin de développer des méthodes de calcul révolutionnaires applicables à l’analyse de grands réseaux de réactions chimiques
Date limite: 4 Septembre 2020.
S’il vous plaît voir le plein appel, y compris la façon d’appliquer, sur www.sdu.dk .
Comments are closed.