La section de DTU Compute pour l’ingénierie des systèmes embarqués (ESE) invite les candidatures pour un post-doctorat de deux ans dans le domaine de la sécurité pour les systèmes cyber-physiques (CPS) critiques pour la sûreté. Le poste est disponible à partir du 1er août 2021 ou selon accord mutuel.
DTU Compute s’efforce d’atteindre l’excellence de la recherche dans ses disciplines scientifiques fondamentales, d’atteindre un leadership technologique dans la recherche et l’innovation, et de relever les défis sociétaux en collaboration avec des partenaires de DTU et d’autres établissements universitaires, aux niveaux national et international, et, tout aussi important, avec l’industrie et organisations. Nous communiquons et collaborons avec les principaux centres et partenaires stratégiques afin d’augmenter la participation dans les principaux consortiums.
Responsabilités et tâches
Le poste de postdoctorant est encadré dans le contexte du projet H2020 ECSEL «TRANSACT: Transformer les systèmes cyber-physiques critiques pour la sécurité en solutions distribuées pour les utilisateurs finaux et les partenaires». Vous devez étudier les exigences et les concepts nécessaires pour préserver la sécurité et la confidentialité dans les environnements informatiques de périphérie / cloud et lors du déploiement d’applications distribuées en cours d’exécution pour des CPS critiques pour la sécurité. On envisagera d’adopter un principe de sécurité dès la conception qui soutiendra également la nature dynamique et hétérogène inhérente des CPS distribués critiques pour la sécurité. Cela inclut les considérations d’interrelation avec la sécurité et les performances, avec les défis de la gestion et de la mise à niveau des appareils connectés à l’infrastructure de périphérie et du cloud. Cela vous oblige également à étudier à la fois le côté humain et le côté machine de la cybersécurité,
Nous visons l’excellence académique dans un environnement caractérisé par le respect collégial et la liberté académique tempérée par la responsabilité. Cela signifie qu’indépendamment des tâches du projet TRANSACT, vous êtes attendu et invité à développer votre propre recherche sur la cybersécurité. Cela peut inclure des sujets tels que la sécurité de l’IoT, la sécurité des systèmes mobiles, l’apprentissage automatique contradictoire, pour n’en citer que quelques-uns.
Enfin, vous devez coordonner un certain nombre d’étudiants en doctorat / MSc sur la recherche liée à la cybersécurité.
Autre contenu du poste
- Il y aura une opportunité de faire de l’enseignement au niveau de la maîtrise; le poste peut également impliquer l’exécution de tâches administratives dans une mesure limitée.
Qualifications
- Un doctorat en informatique, en génie informatique ou similaire est requis
- Le contexte de la cybersécurité est considéré comme fondamental pour le poste
- Des informations sur la sécurité CPS sont considérées comme un plus
- La capacité à développer des solutions théoriques suivies d’un prototype en cours d’exécution est considérée comme un plus
- Une expérience d’enseignement dans des matières connexes est considérée comme un plus
- Participation à des collaborations académiques dans des domaines pertinents
- Antécédents de publication pertinents
Le post-doctorant sera également affilié au DTU Center for Digital Security (DIGISEC), récemment formé, qui coordonne et promeut les activités dans le domaine de la sécurité numérique au DTU.
Nous offrons
DTU est une université technique de premier plan mondialement reconnue pour l’excellence de sa recherche, de son éducation, de son innovation et de ses conseils scientifiques. Nous offrons un travail enrichissant et stimulant dans un environnement international. Nous visons l’excellence académique dans un environnement caractérisé par le respect collégial et la liberté académique tempérée par la responsabilité.
Conditions de salaire et de nomination
La nomination sera basée sur la convention collective avec la Confédération des associations professionnelles. L’allocation sera convenue avec le syndicat concerné. La période d’emploi est de deux ans.
Vous pouvez en savoir plus sur les cheminements de carrière chez DTU ici .
Informations
complémentaires Des informations complémentaires concernant le projet et l’application sont disponibles en contactant le professeur Nicola Dragoni, ndra@dtu.dk .
Vous pouvez en savoir plus sur DTU Compute sur www.compute.dtu.dk / english .
Si vous postulez depuis l’étranger, vous pouvez trouver des informations utiles sur le travail au Danemark et au DTU au DTU – Déménagement au Danemark .
Procédure de demande
Votre demande en ligne complète doit être soumise au plus tard le 11 juin 2021 (heure du Danemark) . Les candidatures doivent être soumises en un seul fichier PDF contenant tous les éléments à prendre en considération. Pour postuler, veuillez ouvrir le lien «Postuler en ligne», remplir le formulaire de candidature en ligne et joindre tous vos documents en anglais dans un seul fichier PDF . Le dossier doit inclure:
- Candidature (lettre de motivation)
- CV
- Diplômes académiques (MSc / PhD)
- Liste des publications
Tous les candidats intéressés sans distinction d’âge, de sexe, de handicap, de race, de religion ou d’origine ethnique sont encouragés à postuler.
Postulez pour cet emploi
Postulez au plus tard le 11 juin 2021
Postulez pour l’emploi chez DTU Compute en remplissant le formulaire suivant.
Comments are closed.