Postdoc en aérodynamique des compresseurs , Suède

L’Institut royal de technologie KTH de Stockholm est devenu l’une des principales universités techniques et d’ingénierie d’Europe, ainsi qu’un centre clé de talent intellectuel et d’innovation. Nous sommes la plus grande institution de recherche technique et d’apprentissage de Suède et nous accueillons des étudiants, des chercheurs et des professeurs du monde entier. Notre recherche et notre enseignement couvrent un vaste domaine comprenant les sciences naturelles et toutes les branches de l’ingénierie, ainsi que l’architecture, la gestion industrielle, l’urbanisme, l’histoire et la philosophie.

Description de l’emploi

La Division de la technologie de la chaleur et de l’électricité du Département des technologies de l’énergie est à la recherche d’un post-doctorant pour travailler dans un projet de recherche récemment lancé lié à l’aérodynamique des conduits de compresseur dans les moteurs d’avion. Le projet est mené en collaboration avec GKN Aerospace AB et le but de la recherche est de fournir des réponses sur la façon dont nous pourrions concevoir des conduits de compresseur plus courts et plus efficaces sur le plan aérodynamique. Les tâches du postdoc incluront des investigations sur différents dispositifs de contrôle de débit actifs et passifs comme moyen de repousser les limites de l’espace de conception pour les conduits de compresseur intermédiaires. Les progrès de la technologie de contrôle du débit, ainsi qu’une capacité améliorée de prédiction du champ d’écoulement, peuvent permettre d’intégrer des conceptions plus agressives de conduits de compresseur dans les futurs moteurs d’avion, ce qui permet de réduire le poids et la consommation de carburant.

Ce que nous offrons

  • Un poste dans une université technique de premier plan qui génère des connaissances et des compétences pour un avenir durable
  • Des collègues engagés et ambitieux avec un environnement de travail créatif, international et dynamique
  • Fonctionne à Stockholm, à proximité de la nature
  • Aide au déménagement et à l’installation en Suède et à KTH

En savoir plus sur ce que c’est que de travailler chez KTH

Qualifications

Exigences

  • Un doctorat ou un diplôme étranger équivalent, obtenu au cours des trois dernières années avant la date limite de candidature (À quelques exceptions près pour des raisons particulières telles que les périodes de congé de maladie ou parental, veuillez indiquer si une telle raison existe dans votre curriculum vitae)
  • Il est important que vous ayez de solides connaissances en dynamique des fluides computationnelle et une expérience dans la simulation de l’aérodynamique des turbomachines.

Diplômes préférés

  • Le candidat retenu doit être fortement motivé, avoir la capacité de travailler de manière indépendante ainsi qu’en collaboration avec les membres du groupe de recherche, et avoir de bonnes compétences en communication.
  • Le candidat est sensibilisé aux questions de diversité et d’égalité des chances, avec un accent particulier sur l’égalité femmes-hommes
  • L’accent sera mis sur la compétence personnelle.
  • Des compétences pédagogiques ou une expérience sont méritoires pour le poste

L’accent sera mis sur la compétence personnelle.

Représentants syndicaux

Vous trouverez les coordonnées des représentants syndicaux sur la page Web de KTH .

Application

Connectez-vous au système de recrutement de KTH pour postuler à ce poste. Vous êtes le principal responsable de vous assurer que votre demande est complète conformément à l’annonce.

La demande doit comprendre :

  • CV comprenant une expérience et des connaissances professionnelles pertinentes.
  • Copie des diplômes et notes de vos précédentes études universitaires. Traductions en anglais ou en suédois si les documents originaux n’ont pas été publiés dans l’une de ces langues.
  • Un bref compte rendu des raisons pour lesquelles vous souhaitez mener des recherches, de vos intérêts académiques et de leur lien avec vos études précédentes et vos objectifs futurs. Deux pages maximum.

Votre candidature complète doit être reçue à KTH au plus tard le dernier jour de candidature, à minuit CET/CEST (Central European Time/Central European Summer Time).

A propos de l’emploi

Le poste offert est d’une durée maximale de deux ans.

Un poste de stagiaire postdoctoral est une nomination qualifiée à durée limitée axée principalement sur la recherche, conçue comme une première étape de carrière après une thèse.

Les autres informations

Viser l’égalité des genres, la diversité et l’égalité des conditions est à la fois une question de qualité pour KTH et une part donnée de nos valeurs.

Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles dans le processus de recrutement, veuillez lire ici.

Nous refusons fermement tout contact avec les agences de recrutement et de recrutement et les vendeurs d’annonces d’emploi.

Avis de non-responsabilité : en cas de divergence entre l’original suédois et la traduction anglaise de l’annonce d’emploi, la version suédoise prévaut.

Type d’emploi : Poste temporaire de plus de 6 mois
Type de contrat : Temps plein
Premier jour d’emploi : 20220110 ou selon accord
Salaire : Salaire mensuel
Nombre de postes : 1
Heures de travail : 100 %
Ville : Stockholm
Département : Stockholms län
Pays : Suède
Référence numéro : M-2021-2418
Contact :

  1. Andrew Martin, andrew.martin@energy.kth.se

Publié: 2021-12-15
Dernière date de candidature: 2022-01-07

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …