Informations générales: Le département de biostatistique de l’Université du Michigan est à la recherche de candidats pour un poste de professeur (assistant / professeur associé / professeur titulaire) ouvert, qui devrait commencer au début du semestre d’automne 2022. Le poste se concentre particulièrement sur les candidats qui ont des intérêts dans la génétique statistique et la génomique à grande échelle qui incluent, sans s’y limiter, le développement de méthodes pour la génétique statistique, la génétique des populations, la génomique unicellulaire, la transcriptomique spatiale, la multi-omique et l’analyse de données de biobanque. Les qualifications requises comprennent un doctorat. diplôme ou équivalent en biostatistique, statistique, génétique, science des données, informatique, bioinformatique ou autre discipline quantitative connexe. D’excellents candidats pour le poste avec un objectif de recherche connexe seront également considérés et sont encouragés à postuler.
Informations sur le département : Le département de biostatistique compte actuellement 43 professeurs principaux et 230 doctorants à temps plein. et étudiants en Master. Le Département est impliqué dans la recherche méthodologique de pointe et l’investigation scientifique dans de nombreux domaines de la santé publique et de la recherche biomédicale. Le Département entretient des liens étroits avec le Département des statistiques, l’Institute for Social Research, la Medical School, le Michigan Institute for Data Science, l’Institute of Health Policy and Innovation, le Rogel Cancer Center de l’Université du Michigan et d’autres groupes de recherche sur le campus. . En outre, le Center for Statistical Genetics au sein du département comprend des professeurs et des étudiants de tout le campus et abrite le programme de formation en sciences du génome de l’Université du Michigan, financé par le NHGRI .
L’Université du Michigan offre des salaires compétitifs et d’excellents avantages sociaux. Ann Arbor est une ville progressiste d’environ 120 000 habitants toute l’année et environ 44 000 étudiants, avec d’excellentes écoles et une grande variété d’activités sportives et musicales. Il est très bien noté dans les enquêtes nationales pour sa qualité de vie et possède les commodités d’une ville plusieurs fois sa taille.
L’Université du Michigan est un employeur d’action positive et d’égalité des chances. Les candidatures des femmes et des minorités sont les bienvenues et fortement encouragées.
Candidature : Nous commencerons à examiner les candidatures le 15 septembre 2021 et continuerons d’étudier les candidatures reçues après cette date jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les candidats intéressés doivent visiter https://sph.umich.edu/biostat/faculty-search/ pour postuler. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez facilement créer un compte Ami de l’Université du Michigan . Une fois cette étape terminée, veuillez soumettre votre candidature. Les candidats seront invités à télécharger un CV, une déclaration d’intérêt pour la recherche, une déclaration d’intérêt pour l’enseignement, les noms de trois références et les relevés de notes de l’école doctorale (si un diplômé récent).
Questions ou préoccupations : Veuillez contacter le département de biostatistique de l’Université du Michigan à l‘ adresse UM.Biostat.Recruitment@umich.edu pour toute question relative au poste.
Politique de vaccination contre le COVID -19 de l‘ UM : les vaccinations contre le COVID -19 sont désormais obligatoires pour tous les étudiants, les professeurs et le personnel de l’Université du Michigan sur les trois campus, y compris Michigan Medicine, d’ici le début du semestre d’automne le 30 août 2021. Cela inclut ceux qui travaillent ou apprendre à distance. De plus amples informations sur cette politique sont disponibles sur le site Web Campus Blueprint ou sur les sites Web UM Dearborn et UM Flint.