Fondée en 1819, l’Université de Cincinnati entame son troisième siècle – en s’appuyant sur le passé et en définissant l’avenir en menant les universités publiques urbaines dans une nouvelle ère d’innovation et d’impact grâce à sa direction stratégique, Next Lives Here . Soulignant le pouvoir de la créativité, de l’ingéniosité, de l’invention et de l’inclusion, What’s Next accélérera notre élan inégalé, comme en témoignent les huit années consécutives d’inscriptions record et les classements qui incluent le placement parmi les 100 meilleures universités publiques américaines par US News & World Report. Abritant un corps étudiant diversifié de près de 47 000 et plus de 4 200 professeurs distingués, l’université combine sa classification Carnegie Research 1 (Très haute activité de recherche) avec un cadre physique que le New York Times a récemment acclamé comme «le programme de conception de campus le plus ambitieux en le pays.
Aperçu du poste
Le département des sciences de l’environnement et de la santé publique de l’Université de Cincinnati College of Medicine ( UCCOM ) est composé de professeurs et de personnel de classe mondiale et mène des recherches en toxicologie moléculaire et génétique, bioinformatique, épidémiologie, hygiène industrielle, médecine du travail, et la santé publique. La Division de génétique environnementale et de toxicologie moléculaire ( EGMT ) du département cherche à pourvoir un poste de professeur à temps plein menant à la permanence en toxicologie moléculaire au niveau de professeur adjoint/associé/professeur titulaire (rang en fonction des titres de compétences et de l’expérience). Les nouveaux professeurs trouveront un environnement exceptionnel pour mener des recherches indépendantes et collaboratives au sein du département via des interactions avec les professeurs de l‘ UCCOM, Cincinnati Children’s Hospital Medical Center ( CCHMC ) et Cincinnati Veteran’s Hospital Medical Center. La personne nommée aura la possibilité de devenir membre du P30 Center for Environmental Genetics ( CEG ) financé par les NIH / NIEHS, du Center for Clinical and Translational Science and Training financé par les NIH / NCATS et du University of Cincinnati Cancer Center. Ces centres et le département offrent un environnement favorable et de nombreuses opportunités de collaboration interdisciplinaire pour mener des recherches fondamentales, translationnelles et cliniques de pointe en toxicologie de la reproduction.
Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Le rendez-vous peut commencer à tout moment. Veuillez soumettre un curriculum vitae complet, une déclaration d’intérêts de recherche, une déclaration d’enseignement et les noms de trois références.
Fonctions essentielles
- Participer à la formation graduée et postdoctorale et fournir des services au Département et au Collège.
- Mener des recherches axées sur les voies génétiques, épigénétiques, immunologiques ou de transduction de signaux impliquées dans la réponse aux expositions chimiques environnementales en utilisant des modèles cellulaires et animaux avec un potentiel de pertinence clinique.
- Maintenir un historique du financement des subventions R01 du NIEHS ou de tout institut du NIH .
- Diriger un programme de recherche actif aligné avec les chercheurs de la division de génétique environnementale et de toxicologie moléculaire, l’actuel NIEHS P30 Center for Environmental Genetics et le programme de recherche NIEHS Superfund prévu .
Exigences minimales
- Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat en toxicologie ou dans un domaine connexe des sciences de la vie.
Qualifications supplémentaires considérées
Le candidat devra avoir un fort potentiel pour être un leader dans le domaine de la toxicologie moléculaire. La recherche axée sur la toxicologie de la reproduction et les origines développementales de la santé et des maladies (DOHaD) sera considérée comme une force. Les candidats de niveau supérieur doivent avoir un dossier établi de financement extra-muros continu et d’excellence dans la recherche, l’enseignement, le mentorat et les services indépendants et collaboratifs fondés sur des hypothèses dans leur domaine de spécialité. Les candidats de niveau junior doivent avoir fait preuve de productivité et d’un fort potentiel pour la recherche, l’enseignement et la collaboration indépendants fondés sur des hypothèses et la capacité d’obtenir un financement fédéral extra-muros. Tous les candidats doivent avoir d’excellentes compétences en communication.NIEHS ).
Informations sur l’institut, la ville et l’état
L’Université de Cincinnati (UC) est une université de recherche urbaine publique de premier plan, classée parmi les 26 meilleures universités de recherche publiques des États-Unis par la National Science Foundation. US News & World Report classe UC dans le Top Tier of America’s Best Colleges et le College of Medicine se classe n ° 44 pour Medical School for Research. L’indice 2018 Nature des sciences de la vie de l’Université de Cincinnati classe 85 sur environ 3000 instituts dans le monde. L‘ UCCOM avec CCHMCforme un centre dynamique et en croissance rapide pour la recherche biomédicale, avec plus de 360 millions de dollars par an en soutien à la recherche extra-muros. Le Département des sciences de l’environnement et de la santé publique est régulièrement classé parmi les meilleurs départements parmi ses pairs. Il a MS et des programmes de doctorat en EGMT , épidémiologie, hygiène environnementale et industrielle, et de biostatistique et de bio – informatique, un programme de résidence en médecine en médecine du travail, et un MPH programme avec concentration en santé environnementale. Plus d’informations peuvent être trouvées sur https://med2.uc.edu/eh .
La région de Cincinnati offre d’excellentes occasions de profiter des arts, des sports et des loisirs de plein air ainsi que des systèmes scolaires exceptionnels dans des communautés favorables aux familles. Cincinnati est une ville dynamique avec une zone métropolitaine tentaculaire englobant le nord du Kentucky et le sud de l’Indiana. Abritant de beaux parcs, une architecture historique, des musées, un orchestre symphonique, du ballet, des sports de ligue majeure (baseball, football, football), des aventures en plein air et une vallée fluviale pittoresque, la région a reçu des éloges pour être une ville intelligente avec des communautés habitables. En 2021, Cincinnati a été classée comme le meilleur endroit où vivre en Ohio par US News & World Report. De plus, Cincinnati se classe 19e sur le Top 25 des villes les plus abordables pour vivre et travailler par bizjournals.com, se classe 4e meilleure ville américaine pour les loisirs par Wallethub.com, et se classe 5e parmi les meilleurs systèmes de parcs dans les villes américaines par The Trust pour les terres publiques.
Candidats intéressés, merci de vous rendre sur : https://bit.ly/2WMujkG
POUR TOUS FACULTÉ HIRES OFFICIEL UNIVERSITAIRE TRANSCRIPTIONS SERA SERA NÉCESSAIRE À LA DURÉE DE HIRE
L’Université de Cincinnati, en tant qu’université multinationale et culturellement diversifiée, s’engage à fournir un lieu d’apprentissage et d’emploi inclusif, équitable et diversifié. Dans le cadre d’une demande d’emploi complète, il vous sera demandé d’inclure une déclaration de contribution à la diversité et à l’inclusion .
En tant qu’employé de l’UC et employé d’une institution publique de l’Ohio, si vous êtes embauché, vous ne contribuerez pas au système fédéral de sécurité sociale, à l’exception des cotisations à Medicare. Au lieu de cela, les employés de l’UC ont la possibilité de cotiser à un régime de retraite public ( OPERS , STRS ) ou à un régime de retraite alternatif ( ARP ).
L’Université de Cincinnati est un employeur d’action positive / d’égalité des chances / Minorité / Femme / Handicap / Vétéran.
Comments are closed.