poste postdoctoral est disponible immédiatement pour étudier le développement et le maintien de la barrière hémato-encéphalique ( BBB ) dans les cellules endothéliales du SNC

Un poste postdoctoral est disponible immédiatement pour étudier le développement et le maintien de la barrière hémato-encéphalique ( BBB ) dans les cellules endothéliales du SNC au Département de neurochirurgie, University of Texas Health Science Center, Houston, Texas.

La barrière hémato-encéphalique protège le cerveau des toxines circulantes et des corps étrangers. Un compromis dans l‘ intégrité du BBB est signalé dans plusieurs maladies neurologiques, y compris l’AVC. Nous avons utilisé diverses approches épigénétiques, moléculaires, transgéniques et de ciblage génique pour comprendre le développement du BBB et exploiter cette compréhension pour développer des stratégies thérapeutiques pour réparer le BBB qui fuit après une blessure.

Personnes motivées par un doctorat. diplôme dans n’importe quel domaine des sciences biomédicales et en particulier ceux qui sont qualifiés en épigénétique, en biologie moléculaire et en expérience animale sont encouragés à postuler. Veuillez envoyer le CV et les noms de trois références à Peeyush.K.ThankamaniPandit@uth.tmc.edu

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …