Postes de boursier à l’Institut de biophysique (IBP), Académie chinoise des sciences

Exigences

Les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat au cours des trois dernières années et avoir démontré un potentiel exceptionnel pour avoir un impact significatif dans leurs propres domaines de recherche. Les candidats idéaux devraient également avoir la capacité de diriger un groupe de recherche de façon indépendante. Les applications dans les domaines du cerveau et des sciences cognitives, de l’infection et de l’immunologie sont fortement encouragées.

2. Salaire, avantages sociaux et dotation en personnel

IBP offre des salaires et des avantages sociaux compétitifs au niveau international, ainsi que des logements subventionnés à proximité de l’Institut. En plus du boursier lui-même, un poste de personnel rémunéré par l’institut sera fourni. Des postes postdoctoraux et techniques supplémentaires peuvent être nommés en fonction des progrès de la recherche et de l’état du financement. Le fonds de départ sera évalué en fonction des situations individuelles.

3. Matériel de demande requis

Une copie du dernier CV, 3 lettres de référence et une déclaration écrite du plan de recherche (les lettres de référence doivent être envoyées directement à qiaorunxin@ibp.ac.cn ).

Plus d’informations sur IBP peuvent être trouvées à http://www.ibp.cas.cn

Informations de contact

Mlle. Runxin Qiao

Bureau des ressources humaines

Institut de biophysique, Académie chinoise des sciences

Adresse: 15 Datun Road, Chaoyang District, Beijing 100101, PR China

Tél / Fax: + 86-10-64888441

Courriel: qiaorunxin@ibp.ac.cn

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …