Postes de stagiaire postdoctoral au Penn Epigenetics Institute

Postes de stagiaire postdoctoral au Penn Epigenetics Institute: Philadelphie, PA, États-Unis

Les postes postdoctoraux de biologistes humides (expérimentaux), secs (computationnels) ou hybrides sont disponibles dans le laboratoire interdisciplinaire du Dr Golnaz Vahedi . Le laboratoire Vahedi fait partie du Département de génétique de la Perelman School of Medicine de l’Université de Pennsylvanie. Nous sommes un membre principal de l’Institut Epigenetics ( https://goo.gl/GnaZdx ) et un membre de l’Institut d’immunologie ( https://goo.gl/Vi2jAP ). Nous sommes membre du programme d’analyse du pancréas humain de Penn ( https://hpap.pmacs.upenn.edu/) et ont une occasion sans précédent d’effectuer un profilage profond du pancréas endocrinien humain et de son interaction avec le système immunitaire. Notre laboratoire est multidisciplinaire, intégrant des approches informatiques et expérimentales pour développer une compréhension au niveau du système de la régulation des gènes dans les cellules immunitaires. Nous mélangeons l’épigénomique, la génétique humaine et de la souris, l’immunologie et la biologie computationnelle pour poursuivre une nouvelle compréhension de la régulation des gènes dans le système immunitaire. Nous utilisons des dosages en vrac , y compris ChIP-seq, ATAC -seq, et des analyses de conformation de la chromatine tels que HiC, en plus de pointe des dosages génomiques de cellules isolées telles que la cellule unique (sc) ATAC -seq et scRNA-seq ou l’unique d’imagerie Oligopaint à deux cellules.

Les contributions majeures de notre laboratoire en moins de 5 ans sont (1) la découverte d’un mauvais repliement du génome dans le diabète de type 1 ( https://www.cell.com/immunity/fulltext/S1074-7613(20)30030-3 a reçu une attention médiatique majeure et présenté sur la couverture du journal), (2) la découverte du TCF -1 comme facteur pionnier dans les cellules T ( https://www.cell.com/immunity/fulltext/S1074-7613(18)30033-5 présenté sur le journal de couverture), et (3) le développement d’une nouvelle méthode de calcul pour le profilage conjoint de l’accessibilité de la chromatine et de l‘ analyse du site d’intégration CAR -T au niveau unicellulaire ( https://www.pnas.org/content/early/2020 /02/19/1919259117.short )

Le laboratoire est financé par les National Institutes of Health. Notre contribution au domaine de la génomique unicellulaire a récemment été reconnue par un prix de l’initiative Chan Zuckerberg.

Les candidats expérimentaux doivent détenir un doctorat en biologie moléculaire, immunologie ou biochimie. L’expérience en génomique et en épigénomique sera considérée favorablement. Des possibilités de formation existent pour le scientifique expérimental qui rejoint notre laboratoire pour apprendre la génomique computationnelle.

Les candidats en informatique doivent détenir un doctorat en informatique, en génie, en bioinformatique ou dans des programmes connexes. Une expertise en apprentissage automatique et en statistiques en plus de la programmation en Python et R dans un environnement Unix est requise. Les stagiaires intéressés par le traitement d‘ image des données d’imagerie 3D FISH sont encouragés à postuler.

De plus amples informations sur notre laboratoire peuvent être trouvées sur http://vahedilab.github.io/LabSite/

Les candidats intéressés doivent soumettre un CV à vahedilab.jobs@gmail.com

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …