Postes menant à la permanence au HIT Center for Life Sciences, Chine

Le Centre HIT pour les sciences de la vie ( HCLS ) a été fondé en 2016. En tant que première zone académique spéciale de l’Institut de technologie de Harbin ( HIT ), HCLS est habilité par une liberté inégalée dans la recherche, le programme d’études supérieures, l’emploi du personnel et la flexibilité financière au sein de l’université. Selon les classements 2019,2020 US News des meilleures universités mondiales, la biologie et la biochimie de HIT a été classée dans le top dix en Chine.

HCLS a mis en place des installations de base de pointe pour permettre à chaque IP de poursuivre librement des recherches de pointe ayant un impact majeur à long terme, y compris une plate-forme de microscopie cryptographique équipée de Krios G3i 300kv et Talo Arctica G2 200kv. Plateforme d’imagerie équipée d’un microscope confocal laser à super-résolution, d’un microscope confocal laser, d’un microscope confocal laser à 2 photons, d’un microscope confocal laser à fibre vivante, d’un FACS , d’un système d’imagerie vivante pour petits animaux , Système d’imagerie photoacoustique par ultrasons haute résolution pour petits animaux. Plateforme de spectrométrie de masse équipée d’Orbitrap Fusion Lumos, FT- ICR MS, MALDI – TOF / TOF MS. Plateforme de technologie magnétique nucléaire équipée de Bruker Avance 600MHz.Salle des animaux SPF .

HCLS est à la recherche de jeunes chercheurs exceptionnels du monde entier. HCLS propose un package de démarrage compétitif au niveau international et un environnement innovant multidisciplinaire. Les postes sont ouverts à toutes les disciplines biologiques en neurosciences, microbiologie et immunologie, biophysique et biologie structurale (en particulier Cryo-EM), métabolomique, biologie chimique, nanotechnologie et génie tissulaire, protéomique, dommages et réparation de l‘ ADN , édition du génome et recherche translationnelle. HCLS s’engage à être une institution de recherche fondamentale en sciences de la vie de classe mondiale.

Qualifications

1. Ph.D. ou diplôme en médecine ou équivalent plus expérience postdoctorale.

2. Excellent bilan des réalisations en recherche.

3. Grands potentiels dans les domaines biomédicaux.

Paquet

1. Salaire compétitif international: 500 000-750 000 CNY (taxes incluses).

2. Fonds de démarrage suffisant: 10 000 000 CNY (2 000 000 CNY par an pour le personnel de laboratoire, l’équipement, les consommables et les réactifs selon les besoins. Pas besoin de demander des fonds supplémentaires pendant le rendez-vous).

3. Meilleure sécurité du logement: Un appartement meublé temporaire (50-70 m2) et une allocation de logement (niveau A: 1 100 000 CNY , niveau B: 600 000 CNY ) seront fournis.

4. Espace de laboratoire spacieux et espace de bureau: 150 m ^ 2 ou plus.

5. Quota garanti d’étudiants diplômés: chaque chercheur principal sera autorisé à accepter jusqu’à 1 à 2 doctorants et 2 à 3 étudiants en maîtrise. Le personnel postdoctoral et technique peut être recruté indépendamment.

6. Ressources d’enseignement supérieur: HCLS aidera à organiser une garderie ou une école pour l’enfant et un emploi pour le conjoint.

7. Services de sécurité médicale solides: Il existe un hôpital de l’Institut de technologie de Harbin et 2 hôpitaux affiliés à l’Université qui sont l’hôpital provincial du Heilongjiang, le premier hôpital de Harbin.

Remarque: Pour les candidats à la réalisation exceptionnelle, le forfait peut être négociable.

Évaluation

La nomination initiale des IP sera de 5 ans avec le soutien financier total de HIT . Un poste permanent sera obtenu après avoir passé des examens par un comité international.

comment s’inscrire

Les candidatures en anglais sous forme de fichiers PDF comprenant une lettre de motivation, un CV complet, une liste de publications, trois références et une déclaration des futurs projets de recherche doivent être envoyées au professeur Zhiwei Huang ( huangzhiwei@hit.edu.cn ), et indiquer le «PI application »dans l’objet de l’e-mail. L’application s’ouvrira jusqu’à ce qu’elle soit remplie.

Comments are closed.