Le laboratoire Pertsinidis du programme de biologie structurale du Sloan Kettering Institute du MSKCC a des ouvertures immédiates pour les associés postdoctoraux.
L’objectif du laboratoire est d’acquérir une compréhension détaillée et mécaniste des processus fondamentaux qui contrôlent l’expression des gènes dans les cellules vivantes. Notre laboratoire a réalisé certaines des études de transcription à molécule unique de la plus haute résolution, y compris la première imagerie à super-résolution de l‘ ARN.Polymérase II et facteurs de régulation au niveau des locus de gène unique dans les cellules vivantes (par exemple Wang et al.Cell 2016; Li et al., Cell 2019). Les candidats retenus utiliseront pleinement les superbes capacités technologiques à molécule unique et à super-résolution du laboratoire et appliqueront les outils développés aux questions en suspens dans la régulation des gènes. Un accent particulier est actuellement mis sur les mécanismes moléculaires et biophysiques de la transcription de l’ARNm, la régulation chromatine / épigénétique, la communication promoteur-amplificateur et l’interaction du génome et de l’architecture nucléaire avec la régulation de l’expression génique.
Exigences: les candidats doivent posséder un doctorat. diplôme en biologie moléculaire et cellulaire, biochimie, biophysique, physique, chimie ou dans un domaine pertinent. Une capacité démontrée à travailler efficacement dans un environnement collaboratif et multidisciplinaire est essentielle. Une expérience de l’instrumentation de détection de molécule unique et / ou de l’imagerie optique haute / super-résolution est préférée mais non requise. Les personnes ayant des connaissances pratiques supplémentaires en biologie des cellules souches, en biologie du développement et / ou en génétique / techniques d’édition du génome sont fortement encouragées à postuler. Veuillez envoyer un CV, les noms et les coordonnées de trois références, ainsi qu’une brève description de vos intérêts scientifiques par courrier électronique à Dr. Alexandros Pertsinidis ( PertsinA@mskcc.org ).