Postes professoraux en génétique et génomique à l’Université du Michigan, États-Unis

Le département de génétique humaine de la faculté de médecine de l’Université du Michigan cherche à pourvoir plusieurs postes de professeur titulaires au niveau de professeur adjoint. Nous encourageons les candidatures de candidats ayant des intérêts de recherche dans n’importe quel domaine de la génétique et/ou de la génomique. Les professeurs recrutés rejoindront une communauté hautement collaborative de quarante-six chercheurs qui utilisent des approches classiques et modernes pour traiter des questions mécaniques et appliquées de pointe en génétique et en génomique. Des informations sur les recherches menées dans le département sont disponibles sur  https://medicine.umich.edu/dept/human-genetics .

Le Département de génétique humaine a été créé en 1956 par le Dr James V. Neel et est reconnu comme le premier département aux États –  Unis  dédié à la recherche en génétique humaine. Le département est bien intégré aux recherches effectuées en sciences fondamentales, en sciences appliquées et en sciences cliniques à la faculté de médecine, à la faculté de santé publique et au collège des lettres, des sciences et des arts. Les campus de premier cycle et des facultés de médecine sont situés à Ann Arbor, qui est souvent classée comme l’une des meilleures villes où vivre aux États-Unis.

Les candidats titulaires d’un doctorat et / ou d’un doctorat en médecine avec un dossier démontré de contributions exceptionnelles à la recherche doivent soumettre un  curriculum vitae , une déclaration de trois pages résumant brièvement les réalisations de recherche passées et mettant l’accent sur les plans de recherche futurs, trois lettres de recommandation et des déclarations décrivant les enseigner la philosophie et l’engagement à améliorer les efforts de diversité, d’équité et d’inclusion ( DEI ) dans les sciences d’ici  le 1er octobre 2021 . Tous les documents doivent être soumis via  https://apply.interfolio.com/90043 . Le comité de recherche examinera les demandes au fur et à mesure qu’elles seront reçues.

L’Université du Michigan est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous encourageons fortement les candidatures de femmes, de personnes issues de milieux traditionnellement sous-représentés dans le domaine des sciences et de couples à double carrière.

Pour toute question concernant le poste ou le processus de candidature, veuillez contacter le président du comité de recherche, le Dr Sundeep Kalantry ( kalantry@umich.edu ).

Exigences de qualification et de candidature

 

  • Doctorat et/ou MD
  • Curriculum vitae
  • Description de trois pages de l’expérience de recherche en mettant l’accent sur les plans futurs
  • Trois lettres de recommandation
  • Déclarations d’enseignement et de  DEI  (diversité, équité et inclusion)

Le système de santé de l’Université du Michigan effectue une vérification des antécédents et des tests de dépistage de drogue avant l’emploi sur les candidats à un poste lors de l’acceptation d’une offre d’emploi contingente et peut utiliser un administrateur tiers pour effectuer des vérifications des antécédents. Les vérifications des antécédents sont effectuées conformément à la Fair Credit Report Act.

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …