La Faculté des sciences invite les candidatures pour un poste de trois ans au rang de professeur adjoint en géographie humaine / culturelle au Département de géographie et environnement.
Le Département accepte les candidatures de candidats ayant une expertise en enseignement et en recherche dans une ou plusieurs des spécialités suivantes: géographie autochtone et / ou géographies post-coloniales, géographie culturelle, géographies de l’alimentation, migration et identité, ou d’autres domaines qui complètent les forces existantes dans le département. Le candidat retenu sera responsable de la prestation d’une série de cours de premier cycle pouvant inclure la géographie humaine d’introduction, la géographie culturelle, la géographie régionale du Canada, les régions rurales et les petites villes du Canada, la population et le développement, les méthodes de recherche qualitative et / ou un cours dans leur région. d’expertise. En raison de COVID-19, les cours de la session d’automne peuvent devoir être dispensés par un format en ligne synchrone.
Qualifications : Un doctorat ou un ABD au moment de la candidature est préférable; une maîtrise est requise.
Date limite de candidature : 30 juin 2020 ou jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Date de début : 1er septembre 2020.
Salaire : proportionné aux qualifications et à l’expérience du candidat
Pour qu’une demande soit prise en considération, elle doit comprendre une lettre de motivation (comprenant une indication claire de la citoyenneté ou du statut d’immigration canadienne), une déclaration de philosophie d’enseignement (2 pages maximum), une déclaration d’intérêt en recherche (2 pages maximum), un curriculum vitae, des relevés de notes (non officiels) , ou des copies numérisées des relevés de notes officiels sont acceptables) et des évaluations de l’enseignement (le cas échéant). Les noms et coordonnées de trois arbitres seront demandés aux candidats présélectionnés. Les candidats doivent envoyer leur candidature par e-mail en pièce jointe dans un seul document PDF de taille raisonnable à:
Dre Bernadette Ardelli, doyenne des sciences, Université de Brandon, Brandon, MB, R7A 6A9 science@brandonu.ca
Tous les candidats sont invités à consulter le calendrier des cours de l’Université de Brandon pour plus d’informations. De plus amples détails sur l’Université de Brandon et le Département de géographie et environnement sont disponibles à http://www.brandonu.ca
L’Université de Brandon est attachée à l’équité, accueille la diversité et embauche sur la base du mérite. Toutes les personnes qualifiées qui peuvent contribuer à la diversification de l’Université, en particulier les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les personnes racialisées et les personnes de toutes orientations sexuelles et de tous genres, sont encouragées à postuler . Les citoyens canadiens et les résidents permanents ont la priorité. Une preuve de citoyenneté doit être fournie.
Nous nous engageons à fournir un environnement de travail inclusif et sans obstacles. Cela commence par le processus d’embauche. Si vous avez besoin d’un logement au cours d’une phase du processus d’évaluation, veuillez l’indiquer dans votre lettre de motivation. Toutes les informations reçues concernant un logement sont confidentielles. Pour s’assurer que cette possibilité d’emploi est accessible à toutes les personnes intéressées, cette publication est disponible dans un autre format sur demande.
Comments are closed.