Domaine d’emploi
: Clinique
département
: Faculté de médecine
Campus
: St. George (centre-ville de Toronto)
Offre d’emploi
: 25 févr.2020
:
L’hôpital Michael Garron (MGH) du Toronto East Health Network (TEHN) et l’Université de Toronto sollicitent des candidatures pour la première chaire Michael Garron de recherche axée sur le patient (chaire de recherche). La nouvelle chaire de recherche établira un programme de recherche en partenariat avec les patients et leurs familles, axé sur le développement et l’application de nouvelles connaissances pour améliorer les systèmes et les pratiques de soins de santé, et détiendra actuellement, ou sera admissible à détenir, un professeur à temps partiel ou nomination avec statut seulement à l’Université de Toronto au rang de professeur agrégé ou professeur. Le mandat est de cinq ans, renouvelable une fois après un examen réussi et sous réserve d’un financement supplémentaire. La date de début effective est le 1er juillet 2020 ou comme convenu d’un commun accord.
La chaire travaillera en partenariat avec des chefs de file de l’HGM et de l’Université de Toronto pour établir un programme de recherche axé sur le patient (conformément à la définition des IRSC ) et en harmonie avec les priorités stratégiques du TEHN .Le candidat retenu reconnaîtra les opportunités et les capacités uniques présentées par TEHN et sa population diversifiée de patients, et le programme de recherche développé devrait inclure des patients et des soignants en tant que partenaires, dans le but de développer des soins fondés sur des valeurs et des preuves ainsi que sur des patients. et informé du soignant. L’orientation et la valeur de la recherche devraient toucher les patients, les soignants et la communauté. En tant que titulaire de la première chaire de recherche de l’HGM, le candidat retenu travaillera avec les bureaux de direction et d’avancement des hôpitaux et des universités, afin de tirer parti de la chaire de recherche pour poursuivre les dons futurs à l’HGM et au TEHN.
Le candidat retenu détiendra un doctorat ou un doctorat en médecine et une formation post-universitaire complémentaire pertinente en recherche sur les soins de santé. Une expérience de l’utilisation des données administratives de santé et / ou des données du dossier médical électronique sera un atout. Les domaines de la recherche en soins de santé peuvent inclure l’amélioration de la qualité et de la sécurité, les bourses d’études, les soins du système intégré et le développement de réseaux, les soins hospitaliers communautaires, la santé communautaire urbaine et l’application des connaissances ou la science de la mise en œuvre. Le comité de recherche recherchera des preuves de l’excellence de la recherche en termes de subventions de recherche et de publications dans des revues de premier plan, mais examinera également fortement les travaux qui ont montré leur impact pour les patients et les organisations de soins de santé.
Les candidats seront acceptés jusqu’au 17 avril 2020. Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez envoyer une lettre d’intérêt, un curriculum vitae à jour et les noms et coordonnées de trois références à Dom.Chair@utoronto. ca .
Pour plus d’informations sur l’hôpital Michael Garron, veuillez visiter: https://www.tehn.ca/
L’Université de Toronto et l’hôpital Michael Garron sont fortement engagés envers la diversité au sein de sa communauté et accueillent particulièrement les candidatures de personnes racialisées / personnes de couleur, femmes, Peuples autochtones / autochtones d’Amérique du Nord, personnes handicapées, personnes LGBTQ et autres personnes susceptibles de contribuer à la diversification des idées.
Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les citoyens canadiens et les résidents permanents auront la priorité.
+ There are no comments
Add yours