L’Université de Cincinnati James L. Winkle College of Pharmacy sollicite des candidatures pour un poste de professeur adjoint de 12 mois à temps plein dans la Division des sciences pharmaceutiques en tant que directeur du programme de maîtrise en pharmacogénomique et soins de santé personnalisés. Il s’agit d’un programme en ligne récemment approuvé.
Les principales responsabilités seront de mettre en œuvre et de superviser le programme de pharmacogénomique et de soins de santé personnalisés et de mener des recherches en collaboration dans des domaines liés au programme universitaire. Ce poste impliquera l’enseignement dans les programmes d’études supérieures PharmD et MS / PhD et les activités de service. De nombreuses opportunités existent pour des collaborations au sein de l’Université de Cincinnati et du centre médical de l’hôpital pour enfants de Cincinnati.
Les qualifications minimales comprennent un doctorat en biochimie, biologie moléculaire, sciences pharmaceutiques ou dans un domaine connexe, ainsi qu’une expérience d’enseignement en ligne avec la pharmacogénomique. La préférence sera donnée aux personnes qui ont dirigé des programmes universitaires. Le candidat doit avoir un excellent dossier universitaire. Une communication exceptionnelle, une collaboration interpersonnelle et interprofessionnelle sont essentielles. La réinstallation est facultative.
Pour postuler, veuillez visiter https://jobs.uc.edu/ et recherchez Job Req 52441. Tous les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, un curriculum vitae complet, ainsi que les noms et adresses (y compris l’adresse e-mail) de trois références. Les questions concernant le poste doivent être adressées à Bingfang Yan, DVM , PhD., Président du comité de recherche, Université de Cincinnati James L. Winkle College of Pharmacy, 3255 Eden Avenue, Cincinnati OH 45267-0004. Téléphone: 513-558-6297 Courriel: yanbg@uc.edu
Comments are closed.