A ne pas rater : Une entreprise vous paie 2 000 $ par mois pour apprendre la programmation

Modern Lab propose aux étudiants qui souhaitent apprendre une programmation et ne trouvent pas le temps de le faire, en payant 2 000 $ par mois pour une programmation à temps plein.

Le programme pilote de la société enseigne la programmation à distance à toute personne 30 heures par semaine et à temps plein, pour un cours de cinq mois. La société verse au participant un salaire mensuel de 2 000 USD au cours de cette période.

Après avoir reçu un travail d’au moins quarante mille dollars par an, par exemple, l’entreprise recevra 15% du salaire de chaque participant pour les deux prochaines années.

Par exemple, si un participant reçoit un travail de 80 000 dollars, il versera 24 000 dollars à l’entreprise sur deux ans.

Il n’y a pas de conditions pour cette offre et aucune connaissance en programmation n’est requise, et leur seule condition est que le demandeur ait le droit de travailler dans des entreprises américaines après avoir suivi le cours.

Le modèle commercial de Modern Labore est un exemple de la Convention sur le partage des revenus, un programme conforme aux entrepreneurs de Wall Street et de la Silicon Valley qui cherchent à promouvoir ce type d’éducation.

Pour participer cliquez ici

Modern Labore est pris en charge par l’accélérateur technologique Y Combinator, selon son site Web, lancé plus tôt ce mois-ci

Depuis son ouverture, trois personnes ont été acceptées jusqu’à présent et la société essaie de trouver les meilleurs moyens d’analyser les risques du travail et des études supérieures prêtes à intégrer le personnel technique.

Lire aussi : BOURSES D’ÉTUDE HATFIELD LIONESS À L’UNIVERSITÉ DE DURHAM

„L’éducation est l’un des investissements les plus importants dans la vie des gens, ce qui est risqué“, a déclaré Frances Larson, cofondatrice de la société avec Oliver Birch en 2017. „C’est cher et le rendement incertain, vous obtiendrez peut-être les bonnes compétences, Cela en vaut la peine, ou vous ne pouvez pas „l’obtenir.

L’une des étudiantes âgée de 33 ans, Courtney Angotti, a déclaré qu’elle avait décidé de participer à son dernier camp d’entraînement appelé Code Talk, l’an dernier.

Angutti a indiqué qu’elle avait abandonné le théâtre, le théâtre et le chant à Los Angeles pour se tourner vers le secteur de la technologie et qu’elle ne se sentait pas prête à décrocher un emploi immédiatement après avoir obtenu son diplôme du dernier camp d’entraînement.

Larson a expliqué que, pour le moment, les étudiants sont classés en tant que contractants indépendants de Modern Labore et ne bénéficient pas d’avantages sociaux ni d’assurance maladie, à l’instar des pilotes Uber qui exploitent le même système.

Bien que les personnes inscrites au projet Modern Labor ne travaillent pas sur des projets bénéficiant directement à l’entreprise ou à ses clients, Larsson n’exclut pas que cela se produise à l’avenir.

Pour participer cliquez ici

Comments are closed.