Numéro d’affichage: 000249
Type de poste: Laboratoire
Classification: En cours
Statut: À temps plein
Département: Cycle cellulaire et biologie du cancer – Résumé du poste Gorbsky
/ Fonction de base:
Nous acceptons actuellement les candidatures pour des postes au niveau de technicien de recherche / technicien de recherche principal / assistant de recherche pour rejoindre notre équipe de recherche. Nous offrons un environnement de recherche vivifiant et des opportunités de recherche indépendante et d’avancement de carrière. Les tâches spécifiques comprennent la culture de cellules de mammifères et d’amphibiens, la microscopie à fluorescence, la construction et la préparation de plasmides, la transfection de cellules de mammifères et d’amphibiens, la production de protéines et la purification à partir de bactéries. La conception expérimentale et le dépannage sont des compétences importantes. L’OMRF est un institut de recherche biomédicale indépendant à but non lucratif adjacent au Centre des sciences de la santé de l’Université de l’Oklahoma ( OUHSC) campus à Oklahoma City. Oklahoma City offre un centre-ville dynamique et florissant, avec un faible coût de la vie, des temps de trajet courts et une économie diversifiée. L’excellence de l’OMRF ne peut être pleinement réalisée que par des personnes qui partagent notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion. Les candidats retenus démontreront leur engagement envers ces valeurs. L’OMRF est un employeur offrant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour un emploi sans égard au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à la race, à la couleur, à l’origine nationale, à l’âge, à la religion, au handicap, au statut d’ancien combattant ou à toute autre caractéristique légalement protégée.
Qualifications minimales:
Baccalauréat / BS généralement dans l’une des sciences biologiques, physique ou chimie ou années équivalentes d’expérience professionnelle, rémunérée et pertinente en laboratoire. Doit être familier avec les techniques de laboratoire.
Diplôme minimum requis:
Baccalauréat
Heures de travail: généralement du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h.
Qualifications préférées:
La connaissance des techniques de laboratoire de culture tissulaire, de biologie moléculaire et de microscopie optique est préférable. Une préférence supplémentaire sera donnée aux candidats ayant de l’expérience dans: la génomique, la protéomique, l’imagerie des cellules vivantes, une vaste connaissance des techniques de biologie moléculaire et la capacité de formuler et de dépanner de manière indépendante des protocoles expérimentaux. Le candidat doit également posséder de fortes capacités d’organisation, d’interprétation et de présentation des données. Le candidat doit avoir de solides compétences en équipe pour collaborer avec d’autres membres du laboratoire sur des projets de recherche.
Exigences physiques:
Régulièrement tenu de se tenir debout, d’utiliser une dextérité manuelle, de parler ou d’entendre; Souvent obligé de marcher et de tendre la main avec les mains et les bras; asseyez-vous occasionnellement; soulevez et / ou déplacez fréquemment jusqu’à 50 livres; les capacités de vision comprennent la vision de près, la vision des couleurs, la perception de la profondeur et la capacité d’ajuster la mise au point. Exposition potentielle aux fumées, aux particules en suspension dans l’air ou aux squames de rongeurs. Peut fonctionner avec des produits chimiques toxiques, caustiques, des matières radioactives, de l’azote liquide, des tissus humains ou du sang. Risque potentiel de choc électrique. Exposition occasionnelle au froid 4C et / ou au froid extrême -80C des congélateurs. Le niveau sonore est généralement modéré.
Pour postuler, visitez https://omrf.peopleadmin.com/postings/3862
jeid-c68629b7ebfbc9439d66e04733a86ce1
Comments are closed.