Rejoignez l’équipe HJF!
Le HJF à l’appui du Programme militaire de recherche sur le VIH (MHRP) du Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR) est à la recherche d’un directeur associé pour la recherche thérapeutique qui sera basé à la Fondation Henry M. Jackson pour l’avancement de la médecine militaire (HJF) à Bethesda, Maryland et Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR), Silver Spring, Maryland.
Le directeur associé pour la recherche thérapeutique soutiendra la mission du programme militaire américain de recherche sur le VIH afin de réduire les nouvelles infections et de faire progresser les stratégies pour induire une rémission à long terme du VIH. Le médecin chercheur contribuera à un vaste portefeuille de projets à tous les stades de développement, du concept au rapport final, y compris la présentation lors de conférences scientifiques et la publication dans la littérature évaluée par les pairs. Ces projets vont de la surveillance des maladies à la recherche clinique réglementée et au développement de produits vaccinaux. Les activités seront exécutées aux États-Unis et à l’étranger.
Le directeur adjoint de la recherche thérapeutique sera embauché par l’intermédiaire de la Fondation Henry M. Jackson pour l’avancement de la médecine militaire (HJF). HJF fournit un soutien scientifique, technique et programmatique au MHRP au WRAIR.
Nous recherchons un médecin scientifique qualifié (MD ou DO) avec une expérience et une formation avancée en recherche réglementée sur les produits cliniques / la santé publique, d’excellentes compétences en communication écrite / orale et la capacité de diriger et de contribuer efficacement à des projets de recherche internationaux complexes et multidisciplinaires. Les médecins ayant une expérience de recherche en laboratoire sont particulièrement recherchés.
Responsabilités:
- Concevoir, diriger et exécuter des études de surveillance des maladies infectieuses et de recherche clinique pour soutenir la mission du MHRP.
- Rédiger et gérer des propositions de subvention pour obtenir du financement auprès de plusieurs sources de financement.
- Planifier, diriger et / ou assister tous les aspects des activités de recherche clinique.
- Analyser les données et préparer les données et les résultats des études pour présentation aux réunions scientifiques et publication dans la littérature scientifique évaluée par les pairs.
- Générer des rapports d’étape pertinents sur le programme à l’intention de la direction générale, de l’institution, des organismes gouvernementaux, des commanditaires, des partenaires de recherche et autres.
- Mener des recherches cliniques selon les protocoles approuvés en tant que chercheur principal de l’étude, président du protocole ou chercheur associé, et maintenir la conformité éthique et réglementaire ainsi que l’intégrité des données de l’étude et la santé et le bien-être des participants à l’étude.
- Mener des études de recherche clinique impliquant l’administration de produits expérimentaux conformément aux principes des bonnes pratiques cliniques actuelles (cGCP), des bonnes pratiques de laboratoire (cGLP) et des bonnes pratiques de fabrication (cGMP) et conformément à toutes les lois fédérales pertinentes du ministère de la Défense (DoD) les règlements et politiques de l’armée.
- Assurer une surveillance médicale appropriée et la prise de décisions cliniques liées à l’étude, y compris l’identification, la classification, la gestion et la déclaration des événements indésirables.
- Superviser les procédures médicales associées à la recherche clinique.
- Contribuer à la création, à la composition, à la maintenance et à l’exécution des protocoles de recherche clinique et des documents à l’appui, y compris les budgets liés à l’étude et les rapports d’étape
- Maintenir le permis d’exercice, les accréditations, la certification du conseil médical et d’autres certifications.
- Comprendre et mettre en œuvre les concepts et les meilleures pratiques de recherche éthique conformément aux normes de formation CITI, HIPAA et de bonnes pratiques cliniques.
- Établir et maintenir des sites d’essais cliniques actuels, superviser le personnel et les activités du site, et développer des relations efficaces avec des partenaires et des collaborateurs (par exemple, DoD, USG, ONG).
- Aider à la surveillance, à la gestion, à la coordination des activités de recherche et à la communication entre les sites d’étude et au leadership du MHRP.
- Coordonner avec d’autres membres du MHRP pour former, soutenir et superviser des activités de recherche et du personnel supplémentaires, au besoin.
- Effectuer d’autres tâches assignées et requises à l’appui du leadership du MHRP et du MHRP.
Connaissances, compétences et capacités requises:
- Compétence clinique actuelle, expérience antérieure en recherche et connaissance approfondie des procédures, méthodes et réglementations régissant la recherche clinique réglementée.
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
- Capacité à diriger et / ou participer avec succès en tant que membre d’équipes de recherche multidisciplinaires complexes.
- Excellentes compétences en présentation orale et en rédaction scientifique.
- Expérience en laboratoire d’immunologie et / ou de maladies infectieuses.
Éducation / formation minimale:
- MD, DO, ou diplôme équivalent.
- Achèvement de la formation postuniversitaire spécialisée en médecine.
- Certification du conseil de spécialité médicale.
- Diplôme de recherche avancée (PhD, MS, MPh) préféré mais non requis.
Expérience minimum:
- 2 à 4 ans de recherche en santé publique / clinique.
Capacités physiques:
- La position nécessite de longues périodes de position debout et assise.
- Le titulaire doit pouvoir voyager au pays et à l’étranger et fournir un soutien aux activités de recherche clinique dans des environnements potentiellement austères.
Responsabilités / contrôles de supervision:
- Peut superviser du personnel contractuel multidisciplinaire.
Environnement de travail:
- Hôpital, clinique ou environnement de bureau et sites de terrain internationaux.
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.
Comments are closed.