La Société « Marketing and Trading Company » (MTC), Prestataire de services, est déléguée par l’Ambassade de France pour le recrutement d’un consultant qui sera chargé de réaliser l’évaluation externe finale du Projet FSPI 2018-2 , Appui à l’Impact Socio-économique de l’Enseignement Supérieur ( PRISEES ). La durée de la mission est fixée à 35 jours ouvrables.
Le/la candidat(e) devra avoir une formation universitaire minimum de niveau Licence ( BAC+3) en Sciences Économiques et(ou) Sociales et une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en évaluation de projets, gestion de projets ou en suivi/évaluation de projets.
Le consultant recherché devra en outre justifier d’une expérience spécifique avérée en évaluation de projet de coopération, une bonne connaissance du contexte burundais, des acteurs de l’enseignement supérieur, des enjeux de l’enseignement local et de la problématique de gouvernance au Burundi .
Les Termes de Référence (TDR) peuvent être retirés au siège de MTC à SOROREZO N°06 situé dans les enceintes de l’hôtel MOUNTAIN’S VIEW HOTEL (MVH ) pendant les heures de service ou téléchargés sur les sites web de l’Ambassade de France au Burundi : https://bi.ambafrance.org/-Français- ou de l’Agence universitaire de la Francophonie ( AUF ).
Téléchargez les TDR ICI
Les candidats intéressés devront soumettre une offre technique constituée de (a) Un (des) CV actualisé(s) ne dépassant pas 3 pages de chaque consultant à aligner (b) Une note de compréhension de la mission (c) Une proposition méthodologique (d) Un calendrier prévisionnel de mise en œuvre des activités à mener (e) Une proposition financière détaillée en BIF (f ) Trois(3) références ( nom, coordonnées et organisation bénéficiaire ) relatives à des prestations similaires déjà réalisées par le postulant.
Les dossiers de candidature seront déposés au siège de MTC ou envoyés à l’adresse mail mtccompan@gmail.com de la société.
Toute question éventuelle en rapport avec la présente manifestation d’intérêt pourra être posée par mail à l’adresse ci-haut mentionnée.