33 bourses postdoctorales dans des universités et centres de recherche en Espagne, y compris le CRAG, sont offertes dans le cadre de ce programme
Le programme de bourses postdoctorales Junior Leader «la Caixa» vise à recruter d’excellents chercheurs de toutes nationalités qui souhaitent poursuivre leur carrière de chercheur sur le territoire espagnol ou portugais. Parrainé par Obra Social «la Caixa», les objectifs de ce programme sont de favoriser une recherche innovante de haute qualité et de soutenir les meilleurs talents scientifiques en leur fournissant un environnement attractif et compétitif dans lequel mener d’excellentes recherches.
Le programme Junior Leader est divisé en deux cadres différents:
- Leader junior «la Caixa» – entrants : 22 bourses postdoctorales pour chercheurs de toutes nationalités. Un contrat de travail de trois ans leur sera proposé pour mener un projet de recherche dans des centres accrédités avec la distinction d’excellence Severo Ochoa (y compris CRAG) ou María de Maeztu , les instituts de recherche sanitaria Carlos III et les unités évaluées par la Fundação para a Ciência e Tecnologia du Portugal. Pour les établissements espagnols, les candidats doivent avoir résidé en Espagne moins de 12 mois au cours des trois dernières années, alors que pour les institutions portugaises, les candidats doivent avoir résidé au Portugal moins de 12 mois au cours des trois dernières années.
- » La Caixa» Junior Leader – Retaining : 11 bourses postdoctorales pour chercheurs de toutes nationalités pour mener des recherches dans toute université ou centre de recherche en Espagne (y compris le CRAG) ou au Portugal. Pour les établissements espagnols, les candidats doivent avoir résidé en Espagne plus de 12 mois au cours des trois dernières années, alors que pour les institutions portugaises, les candidats doivent avoir résidé au Portugal plus de 12 mois au cours des trois dernières années.
Grâce à un programme de formation complémentaire, ces bourses visent à consolider les compétences en matière de recherche et à favoriser une carrière scientifique indépendante comme option pour l’avenir.
Au CRAG, nous serons heureux d’accueillir des chercheurs postdoctoraux de ce programme. Vous pouvez consulter les programmes de recherche et les groupes du CRAG sur le site Web du CRAG . Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de problèmes particuliers concernant votre projet postdoc potentiel, vous pouvez également contacter postdocprogram@cragenomica.es
Lisez tous les détails de cet appel et postulez sur le site du programme «Junior Leader Leader» de la Fondation «la Caixa»
Dans ces liens, vous trouverez les règles du programme pour les modalités entrantes et conservatrices .
L’appel est actuellement ouvert et ferme le 26 septembre 2018 .
À propos du Centre de recherche en génomique agricole (CRAG)
Le Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) est un institut de recherche indépendant situé dans la région de Barcelone (Espagne) et dédié à la recherche de pointe dans la biologie, la génétique et la génomique des animaux et des animaux de ferme. caractères génétiques d’intérêt chez les plantes et les animaux de ferme et dans les applications d’approches moléculaires pour la sélection d’espèces importantes pour l’agriculture et la production alimentaire.
CRAG a été récompensé par le prix «Centre d’excellence Severo Ochoa» du gouvernement espagnol, qui reconnaît la recherche de pointe du Centre, son leadership scientifique et son impact au niveau mondial, ainsi que sa collaboration active dans l’environnement social et commercial. Le CRAG détient le prix «Human Resources Excellence in Research» (HRS4R) de la Commission européenne. Le prix HRS4R reflète l’engagement du CRAG à mener des procédures de recrutement et d’évaluation transparentes et fondées sur le mérite et à fournir des conditions de travail attrayantes, conformément à la Charte et au Code européens.
A propos de la fondation bancaire «la Caixa»
La Fondation bancaire «la Caixa» est une organisation espagnole à but non lucratif dont la mission est de contribuer au progrès des personnes et de la société. Ses principales lignes d’action consistent à offrir des opportunités aux groupes les plus vulnérables activités, contribuer à une meilleure compréhension et à l’amélioration de l’environnement, promouvoir la recherche dans les domaines des sciences de la vie, des soins de santé, des sciences sociales et humaines et encourager la diffusion des sciences et des technologies.
Depuis 1982, la Fondation bancaire «la Caixa» propose ses programmes de bourses, grâce auxquels plus de 4 000 jeunes talents ont reçu des bourses pour entreprendre des études de troisième cycle ou entreprendre une carrière de chercheur en Espagne et à l’étranger. reconnaissance grâce à leur prestige, à la fiabilité et à la rigueur des processus de sélection, à l’excellent niveau académique des boursiers et à l’impact que la bourse a sur leurs futures carrières universitaires ou professionnelles