→ Postuler jusqu’au 12/05/2020 23:59 (heure de Bruxelles)
→ Faculté de droit et de criminologie
→ Département RE23 – Criminologie, droit pénal et droit social
→ Contrat temporaire AAP – 100%
→ Nombre de postes : 1
→ Numéro de référence: 202004 / RE23 / AS / 001
À PROPOS DE L’UNIVERSITÉ GAND
L’Université de Gand est un monde à part. Employant plus de 8 000 personnes, elle est impliquée quotidiennement dans l’éducation et la recherche, la gestion et l’administration, ainsi que les services techniques et sociaux. Il est l’un des employeurs les plus importants et les plus passionnants de la région et offre de belles opportunités de carrière. Avec chacune de ses 11 facultés et plus de 100 départements offrant des programmes d’études de pointe fondés sur la recherche dans un large éventail de domaines académiques, l’Université de Gand est un choix logique pour ses employés ainsi que ses étudiants.
VOS TÂCHES
- Au moins 50% de votre mission sera consacrée à la recherche académique en préparation d’une thèse de doctorat. Les étudiants de dernière année en droit sont également invités à postuler
- Vous assisterez aux activités d’enseignement au département de droit social, en particulier aux cours suivants: droit du travail et droit de la sécurité sociale, y compris ses aspects nationaux et internationaux.
- Vous assisterez aux services internes et externes du département.
- Vous assisterez aux services du département de droit social
- Selon le thème de la thèse finale, vous collaborerez étroitement avec le professeur ayant le meilleur dossier dans ce domaine spécifique
- La langue d’enseignement sera principalement le néerlandais.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
- Vous détenez un diplôme de Master en droit ou équivalent. Pour les diplômes délivrés en dehors de l’Union européenne, un certificat d’équivalence (NARIC) doit être présenté. Les conditions du diplôme doivent être remplies au début de votre rendez-vous.
- D’autres diplômes sont recommandés
- Vous êtes intéressé par les recherches et services universitaires et / ou par projet dans le domaine du droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale), y compris ses aspects nationaux et internationaux.
- Vous vous intéressez à l’orientation pédagogique des étudiants en bachlore et en master
- Toute expérience d’enseignement ou participation à une formation supplémentaire, à des conférences, etc. est recommandée.
- Vous avez d’excellentes compétences en enseignement et en communication
- Vous avez un sens des responsabilités et une attitude proactive
- Vous pouvez travailler de manière autonome ainsi qu’en équipe
- Vous pouvez effectuer des tâches de coordination
- Vous faites preuve d’initiative et vous savez enthousiasmer et convaincre les étudiants
- Vous faites preuve de flexibilité compte tenu de la variation des tâches et de la charge de travail au cours de l’année académique
- Vous êtes ouvert à (re) former au cas où cela se révélerait adéquat (par exemple TIC ou apprentissage mixte)
QUE POUVONS-NOUS VOUS OFFRIR
- Nous vous proposons un engagement de deux ans, renouvelable deux fois pour deux ans, à condition que le mandat précédent ait été évalué positivement. Attention : Si vous avez été précédemment nommé assistant junior ou doctorant dans une université de la Communauté flamande, cette nomination sera déduite de la durée maximale de l’engagement, qui est de six ans au maximum selon le Codex de l’enseignement supérieur.
- Votre rendez-vous débutera le 1er septembre 2020 au plus tôt.
- Votre rémunération sera déterminée selon l’échelle salariale AAP3. Plus d’informations sur nos barèmes de salaires .
- Tous les membres du personnel de l’Université de Gand bénéficient d’un certain nombre d’avantages, tels qu’un large éventail de possibilités de formation et d’éducation, 38 jours de congé payé, le remboursement des déplacements à vélo, des écochèques, etc. Un aperçu complet de tous nos avantages sociaux (en néerlandais).
INTÉRESSÉ?
Postulez en ligne via le système de recrutement électronique avant la date limite de candidature (voir ci-dessus). Nous n’acceptons pas les demandes en retard ou les demandes qui ne sont pas envoyées via le système en ligne.
Votre candidature doit comprendre les documents suivants:
- Dans le domaine ‘Cv’ : votre cv, accompagné d’une proposition de recherche doctorale (max. 3 p A4) et d’un aperçu des résultats de l’étude (fusionné en fichier pdf)
- Dans le champ ‘Lettre de motivation’ : votre lettre de candidature au format pdf.
- Dans le champ «Diplôme» : une transcription du diplôme requis (s’il est déjà en votre possession). Si vous avez un diplôme étranger dans une langue autre que nos langues nationales (néerlandais, français ou allemand) ou anglais, veuillez ajouter une traduction dans l’une des langues mentionnées.
- Dans le domaine «Certificat d’équivalence» : uniquement pour les diplômes délivrés en dehors de l’Union européenne, un certificat d’équivalence (NARIC) doit être présenté. (Cela peut être demandé via www.naricvlaanderen.be/en).
Notez que la taille de fichier maximale pour chaque champ est de 10 Mo.
Comme l’Université de Gand maintient une politique d’égalité des chances et de diversité, tout le monde est encouragé à postuler pour ce poste.
PLUS D’INFORMATION
Pour plus d’informations sur ce poste, veuillez contacter le professeur Alexander De Becker ( alexander.debecker@UGent.be , +32 (0) 9/2646844) ou le professeur Yves Jorens ( yves.jorens@UGent.be , +32 (0 ) 9/2646843)