Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles et être un contributeur clé à un projet de biologie cellulaire? Avez-vous de l’expérience en biologie moléculaire et cellulaire? Voulez-vous poursuivre votre carrière dans l’une des principales universités britanniques à forte intensité de recherche?
Basé dans un espace de laboratoire de pointe et sous la supervision de la Dre Natalia Riobo-Del Galdo, vous contribuerez à des recherches révolutionnaires visant à comprendre la base mécanique de la signalisation Hedgehog dans l’autophagie et son rôle dans le cancer.
La recherche proposée utilisera des cultures de cellules mammifères et bactériennes, l’imagerie confocale, la surexpression et le silençage des protéines, l’extraction et l’analyse des protéines et des acides nucléiques par western blot et qRT-PCR et séquençage. Vous travaillerez en étroite collaboration avec un boursier postdoctoral et serez un contributeur clé au succès global de notre recherche. De plus, vous effectuerez les tâches essentielles du laboratoire et développerez une expérience de formation et de supervision pour les autres membres du laboratoire.
L’Université de Leeds et la Faculté des sciences biologiques se sont engagées à offrir l’égalité des chances pour tous et à proposer une gamme de politiques favorables à la famille. L’Université est un membre fondateur d’Athena SWAN (l’organisme national qui promeut l’égalité des sexes dans l’enseignement supérieur), et la Faculté des sciences biologiques a reçu un prix Bronze en 2017. Nous sommes fiers d’être une faculté inclusive qui valorise tout le personnel, et sont heureux d’examiner les demandes de partage d’emploi et les demandes d’arrangements de travail flexibles de nos employés. Notre page Web Athena SWAN fournit plus d’informations.
Pour explorer davantage le message ou pour toute question que vous pourriez avoir, veuillez contacter:
Dre Natalia Riobo-Del Galdo , professeure agrégée
Tél: +44 (0) 113 343 9184, Email: nariobo-delgaldo@leeds.ac.uk
Emplacement: Leeds – Campus principal
Faculté / Service: Faculté des sciences biologiques
École / Institut: École de biologie moléculaire et cellulaire
Catégorie: Recherche
Grade: Grade 6
Salaire: 27 511 £ à 32 817 £ par pro rata En raison des limites de financement, il est peu probable qu’un rendez-vous soit fixé au-dessus de 27 511 £
Temps de travail: 60% du temps plein
Type de poste: à temps partiel
Type de contrat: durée déterminée (à partir du 1er avril 2020 pendant 30 mois)
Date de sortie: mercredi 11 mars 2020
Date de clôture: lundi 23 mars 2020
Référence: FBSMB1172
Téléchargements: Dossier du candidat