À PROPOS DE NOUS
Calibr a été fondée sur le principe que la création de nouveaux médicaments peut être accélérée en associant une recherche biomédicale de classe mondiale à des capacités de pointe en matière de découverte et de développement de médicaments. Calibr, une division de Scripps Research, est le premier institut de recherche translationnelle à but non lucratif dédié à la création de la prochaine génération de médicaments. Scripps Research est classée comme l’institution la plus influente au monde pour son impact sur l’innovation. Nos programmes d’enseignement et de formation transforment des étudiants et des post-doctorants talentueux et engagés en scientifiques de pointe. Tirant parti de l’environnement scientifique unique de Scripps Research, ayant un impact sur les sciences translationnelles, Calibr a créé un portefeuille de candidats médicaments, et façonne un nouveau paradigme pour faire progresser la recherche biomédicale à but non lucratif afin d’avoir un impact sur les patients tout en réinvestissant dans d’autres recherches innovantes. Nous élargissons les connaissances de base dans les biosciences et utilisons ces avancées fondamentales pour développer des innovations profondes qui améliorent le bien-être. Le portefeuille de développement de médicaments de Calibr couvre un large éventail de maladies humaines, notamment le cancer, l’auto-immunité et les maladies inflammatoires, les maladies métaboliques et cardiovasculaires, les maladies infectieuses et négligées, ainsi que les maladies dégénératives et liées à l’âge. Si vous avez la passion de faire la différence, cela pourrait être votre opportunité de vous joindre à notre équipe transformatrice. Le portefeuille de développement de médicaments de Calibr couvre un large éventail de maladies humaines, notamment le cancer, l’auto-immunité et les maladies inflammatoires, les maladies métaboliques et cardiovasculaires, les maladies infectieuses et négligées, ainsi que les maladies dégénératives et liées à l’âge. Si vous avez la passion de faire la différence, cela pourrait être votre opportunité de vous joindre à notre équipe transformatrice. Le portefeuille de développement de médicaments de Calibr couvre un large éventail de maladies humaines, notamment le cancer, l’auto-immunité et les maladies inflammatoires, les maladies métaboliques et cardiovasculaires, les maladies infectieuses et négligées, ainsi que les maladies dégénératives et liées à l’âge. Si vous avez la passion de faire la différence, cela pourrait être votre opportunité de vous joindre à notre équipe transformatrice.
SOMMAIRE DU POSTE :
Calibr est à la recherche d’un chercheur scientifique talentueux dans le domaine de l’édition de gènes. Ce poste travaillera au sein d’une petite équipe de scientifiques interdisciplinaires pour traduire de nouvelles thérapies cellulaires et protéiques pour le traitement du cancer en premiers essais cliniques chez l’homme. Plus précisément, les projets seront axés sur le développement d’une thérapie génique cellulaire allogénique appelée récepteur antigénique chimérique T ( CAR-cellule T). Cette technologie de plate-forme a le potentiel d’avoir des réponses curatives en clinique pour les patients atteints de cancer. Tout en travaillant dans le cadre de ces projets, ce poste aura également l’opportunité unique d’être exposé à un large éventail d’autres projets à Calibr couvrant le développement de thérapies axées sur l’oncologie immunitaire, les maladies tropicales infectieuses et négligées, les troubles métaboliques, l’auto-immunité et autres. La conception de l’espace de laboratoire ouvert et l’environnement collaboratif de Calibr encouragent le flux continu d’idées au sein et entre les groupes de recherche. Ce poste recevra une formation pratique en recherche translationnelle et devrait apporter les compétences scientifiques de base énumérées ci-dessous au début. Ce poste offre d’importantes opportunités de croissance grâce à des structures de promotion conçues pour retenir les talents exceptionnels au sein de l’équipe Calibr.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS :
-
- Le candidat idéal sera capable d’appliquer des outils d’édition de gènes sur plusieurs plates-formes et de développer et d’améliorer des stratégies pour générer des knock-outs et des knock-ins hautement efficaces de gènes cibles sur des cellules immunitaires humaines fraîchement isolées.
- Édition génétique de cellules immunitaires humaines primaires à l’aide de technologies de pointe telles que CRISPR , TALEN et d’autres endonucléases, tout en utilisant plusieurs approches d’administration, notamment l’électroporation de protéines et d’ARNm et plusieurs plates-formes vectorielles.
- Les prochaines responsabilités seront menées en collaboration avec les autres membres de l’équipe du laboratoire :
- Biologie cellulaire, y compris le travail avec des cellules immunitaires humaines primaires et la culture de plusieurs lignées cellulaires, y compris, mais sans s’y limiter, les lignées cellulaires tumorales courantes utilisées dans la recherche en immuno-oncologie.
- Conception et exécution de plans de projet impliquant la fabrication de cellules allogéniques, le profilage des cellules immunitaires, le traitement cellulaire à partir de modèles de xénogreffe, la cytotoxicité, la prolifération, l’activation, la viabilité cellulaire et les tests de survie avec un fort accent sur la cytométrie en flux.
- Génération de réactifs pour des projets comprenant la préparation de Lentivecteurs et d’AAV pour la transduction de lignées cellulaires établies et de cellules immunitaires primaires.
- Les expériences de biologie moléculaire, y compris la préparation d’ ADN et de protéines à partir de cellules, l’immunoprécipitation, les transferts de Western, etc. seront dans le cadre des travaux.
- Préparation des rapports et présentation des résultats lors des réunions d’équipe régulières.
- Les détails des fonctions essentielles établies pour ce poste seront abordés/discutés au cours du processus d’entrevue.»
EXIGENCES :
-
- Une solide expérience en édition de gènes est essentielle avec une profonde compréhension des mécanismes d’action des endonucléases, de la recombinaison de l’ ADN endogène et des stratégies KO/KI efficaces.
- Une expérience des systèmes d’électroporation cellulaire, de transfection et de transduction est essentielle.
- Une expérience pratique des tests in vitro couramment utilisés en immuno-oncologie est préférable.
- Une expérience de la cytométrie en flux multicolore et de l’analyse des données de flux est préférable.
- Une expérience et une connaissance du système immunitaire sont appréciées. Une expérience en biologie des cellules T, en immunologie tumorale, ainsi qu’en d’autres composants immunitaires est préférable.
- Une solide expérience en culture cellulaire est préférable.
- Une expérience pratique en immunothérapie cellulaire est préférable.
- Expérience dans la préparation de réactifs pour les tests in vivo et expérience in vivo préférée mais non requise.
- Une expérience des techniques de biologie moléculaire est appréciée.
- Une expérience de l’utilisation des logiciels Prism, FlowJo et Office est importante.
- Qualifications:
- BS, BA, MA, MS, avec une expérience de 3 à 10 ans dans l’industrie ou un doctorat en biologie, biologie chimique, biochimie ou dans un domaine connexe requis.
- Une attention impeccable aux détails et une excellente capacité à effectuer des expériences pratiques, à rechercher, à concevoir et à organiser des conceptions de projets et à maintenir une documentation détaillée.
- Très motivé, créatif et dévoué aux objectifs du projet.
- Capable de collaborer efficacement et de communiquer efficacement avec les collègues et les équipes de direction.
- Capable de contribuer de manière significative au discours scientifique.
Les énoncés ci-dessus décrivent le niveau de travail effectué et attendu en termes généraux. Les déclarations ne sont pas destinées à énumérer toutes les responsabilités, tâches et/ou compétences requises des employés ainsi classés, et le contenu des présentes est sujet à changement en raison des besoins commerciaux de Scripps Research, avec ou sans préavis. En outre, rien dans cette description de poste ne doit être interprété comme étant en conflit avec ou pour éliminer ou modifier de quelque manière que ce soit le statut d’emploi à volonté du personnel de Scripps Research.
Déclaration EEO :
Scripps est un employeur garantissant l’égalité des chances. Les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, de handicap ou de statut d’ancien combattant protégé.
Mise à jour COVID-19 :
La sécurité et le bien-être de nos candidats, de nos employés et de leurs familles continuent d’être une priorité absolue. Jusqu’à ce que les restrictions changent, les entretiens seront menés virtuellement.
Comments are closed.