Associé de recherche en microscopie du nombre de copies mitochondriales -Imperial College London (ICL)

Associé de recherche en microscopie du nombre de copies mitochondriales

Référence NAT00744

40215 £ – 47579 £  plus  avantages

Les candidatures sont sollicitées pour un associé de recherche conjoint entre les laboratoires des professeurs Nick Jones de l’Imperial College de Londres et de Patrick Chinnery de l’ unité de biologie mitochondriale du MRC . Les expériences seront principalement menées dans l’unité de biologie mitochondriale de Cambridge.

Les cellules contrôlent leur ADN mitochondrial (ADNmt) mais le processus de ce contrôle a été mal caractérisé. Grâce à une combinaison de microscopie, d’analyse d’image et de cytométrie en flux, la personne désignée tentera de comprendre et de perturber ce système. Au-delà d’être d’une importance fondamentale pour notre compréhension biologique; le caractère de contrôle de l’ADNmt définit la vitesse et la manière dont l’ADNmt mutant se développe à travers les populations cellulaires. L’expansion de l’ADNmt mutant est impliquée dans le vieillissement: le projet cherche donc à identifier certains des mécanismes de base du vieillissement. Le projet est une collaboration étroite entre deux groupes qui ont tous deux une expérience de travail à l’interface entre l’expérience et la théorie et qui s’aligne avec un autre PDRA et 2 doctorats entre nos groupes.

Liens pour le contexte:

http://systems-signals.blogspot.com/

https://www.imperial.ac.uk/people/nick.jones/publications.html

http://www.mrc-mbu.cam.ac.uk/people/patrick-chinnery

http://www.imperial.ac.uk/mathematics-precision-healthcare/

Le rendez-vous sera partagé entre l’Imperial et Cambridge et, comme les autres membres actuels de l’équipe commune entre les groupes, il y aura des déplacements entre les deux sites tout au long du rendez-vous. Il est prévu que le rendez-vous sera principalement expérimental, et la base expérimentale sera à Cambridge.

Devoirs et responsabilités

Devoirs et responsabilités

  • Déployer et affiner des outils de microscopie déjà protoypés pour compter les nucléoïdes mitochondriaux à l’intérieur des cellules et les relier à des mesures de volume cellulaire, de renouvellement de l’ADNmt et du réseau mitochondrial. Il s’agira principalement de microscopie confocale et nécessite une connaissance de l’analyse d’images.
  • Déployer et affiner des outils de microscopie prototypés et une analyse d’image pour suivre la quantité de contenu mitochondrial dans le temps.
  • Pour compléter ces efforts de microscopie avec un pipeline préexistant qui relie la cytométrie en flux liée à la PCR numérique à cellule unique pour estimer le nombre de copies d’ADNmt.
  • Pour cultiver des lignées cellulaires appropriées, y compris des monocouches, nous avons testé.
  • Participer aux efforts (éventuellement par d’autres membres de notre équipe) pour développer et affiner des modèles stochastiques pour le contrôle du contenu mitochondrial et utiliser des méthodes statistiques plus simples pour explorer les données.
  • Participer aux efforts (éventuellement par d’autres membres de notre équipe) pour relier les données de cytométrie en flux aux écrans CRISPR et à la transcriptomique à cellule unique.

Le nécessaire requis

Les exigences essentielles pour ce poste sont les suivantes:

  • Un doctorat (ou équivalent) en biologie cellulaire quantitative, en physique biologique expérimentale, en biophysique ou dans des disciplines étroitement liées, ou un niveau équivalent de qualifications professionnelles.

De l’expérience en:

  • Microscopie cellulaire quantitative
  • Analyse d’image quantitative
  • Expérience avec la culture cellulaire
  • Intérêt marqué pour le projet
  • Solides antécédents de recherche indépendante de haute qualité, à la mesure du stade de carrière

Expérience et connaissances dans une ou plusieurs des techniques suivantes:

  • Microscopie confocale
  • Microscopie à super-résolution
  • Suivi vidéo à cellule unique

Informations complémentaires

* Les candidats qui n’ont pas encore obtenu officiellement leur doctorat seront nommés assistant de recherche. L’échelle salariale est de 35 477 £ à 38 566 £ par an.

Pour plus d’informations et pour postuler, veuillez visiter https://www.imperial.ac.uk/jobs/description/NAT00744/research-associate-microscopy-mitochondrial-copy-number

Date de clôture 14 septembre 2020

Check Also

{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée

{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …