Bioinformaticien

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence MED455021

Date de clôture mercredi 10 novembre 2021

Recherche de type d’emploi

Département Sciences de la vie

Salaire de 27924 £ à 40927 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.

Les candidatures sont invitées au rôle ci-dessus pour aider le professeur Matthew Loose et l’équipe de recherche DeepSeq à mener des recherches sur la prévalence du SRAS-CoV2 dans les eaux usées dans le cadre d’un consortium à l’échelle du Royaume-Uni. Le titulaire du poste devra soutenir les chercheurs par la gestion et le suivi des échantillons, la génération de rapports et la gestion des données, l’analyse de nouvelles et la rédaction d’articles. Le titulaire du poste aura la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences et de travailler avec des plateformes d’automatisation s’il le souhaite. Rôles bioinformatiques supplémentaires pour soutenir le travail en cours dans DeepSeq, selon les besoins.

Les candidats doivent être en mesure de démontrer l’étendue ou la profondeur suffisante des méthodologies et des techniques de recherche pour travailler dans ce domaine de recherche. Une certaine expérience pratique de l’application des approches et des techniques de compétences spécialisées est une exigence essentielle pour ce rôle.

Une connaissance d’Illumina et/ou Nanopore métagénomique/analyse de séquençage par consensus serait souhaitable.

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme ou l’équivalent dans un domaine pertinent (bioinformatique/biologie computationnelle ou similaire) et doivent détenir un doctorat ou être sur le point de terminer un doctorat ou l’équivalent dans un domaine pertinent (bioinformatique/biologie computationnelle ou similaire) .

Ce poste à temps plein (36,25 heures) à durée déterminée est disponible immédiatement jusqu’au 30 juin 2022. Des modalités de partage d’emploi peuvent être envisagées.

Les demandes informelles peuvent être adressées à Victoria Wright : victoria.wright@nottingham.ac.uk et au professeur Matthew Loose : matt.loose@nottingham.ac.uk
Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

L’École des sciences de la vie détient un prix Athena Silver SWAN, en reconnaissance de notre engagement à soutenir et à faire progresser les carrières des femmes dans les sciences de la vie (STEMM). Vous pouvez en savoir plus sur cette initiative sur http://www.nottingham.ac.uk/life-sciences/documents/athena-swan-silver-award.pdf

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, bienveillante et positive. Nous accueillons chaleureusement les personnes de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est vitale pour notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous accueillons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, consultez nos  pages Déménagement à Nottingham.

Pour les candidats internationaux retenus, nous fournissons un soutien financier pour votre visa et le supplément de santé de l’immigration, ainsi qu’un prêt sans intérêt pour aider à couvrir le coût des dépenses liées à l’immigration pour toutes les personnes à charge vous accompagnant au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Web sur  le soutien financier pour les visas et la surtaxe sanitaire de l’immigration .

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *