Bourse de doctorat en médecine, soins de santé, santé publique et protection sociale
Décerner
Une bourse doctorale comprenant :
- une allocation de 17 668 £ par an
- une dispense des frais de scolarité pendant trois ans
- une indemnité de dépenses annuelle de 500 £
Date limite
30 avril 2023
Critère d’éligibilité
- La bourse sera offerte à un étudiant travaillant sur l’un des projets décrits dans la section ci-dessous.
- Le candidat retenu devra entreprendre 50 heures de travail lié à l’enseignement chaque année.
- Vous devez avoir postulé à la fois pour une place dans le programme de doctorat et pour une bourse avant la date limite de candidature au 30 avril 2023.
- Les candidatures seront examinées en fonction de la qualité de la proposition de recherche et de son alignement avec l’orientation décrite ci-dessous. Les points forts du candidat individuel (par rapport à la compétence académique et à l’engagement) seront également pris en compte.
- Tous les boursiers doivent vivre au Royaume-Uni, à proximité d’un campus universitaire.
Objectif de la bourse
medjouel.com vous informe que Les candidatures sont sollicitées dans les domaines de recherche suivants :
Soins de santé : réglementation professionnelle et pratique professionnelle sur la qualité des soins ; approche systémique globale dans la pratique de la main-d’œuvre et/ou l’élaboration de politiques ; autogestion des conditions à long terme; accès des groupes/communautés sous-représentés aux services de soins de santé.
Santé mentale : coproduction et soutien par les pairs dans les soins de santé mentale ; prévention du suicide; santé et bien-être physique et psychologique pendant la grossesse et le post-partum.
Social Care : analyse critique des inégalités/défis de la prise en charge ; des modèles d’éducation à la pratique et de pratique inclusive; soins intégrés et centrés sur la personne dans le domaine de la démence; santé mentale des migrants et des réfugiés.
Radiographie diagnostique : précision diagnostique; imagerie thoracique et intelligence artificielle ; imagerie médicale et rapports cliniques.
Implantation : implantation et amélioration, plus particulièrement la recherche portant sur des programmes d’intervention dans des domaines tels que les soins aux patients et la réadaptation; questions interculturelles et intergénérationnelles en santé publique et en promotion de la santé.
Médecine : médecine myosquelettique régénérative, médecine fœtale.
Arts et santé : impact des activités créatives/artistiques des groupes sur la santé et le bien-être ; développement communautaire pour des environnements sains; connexions et pratiques cliniques et artistiques innovantes.
Digital Health : montée en compétence de la main-d’œuvre dans les technologies d’assistance pour la santé et l’aide sociale ; qualité de vie et technologies d’assistance robotique pour les enfants atteints de troubles neurologiques; littératie numérique dans la pratique des soins.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de votre proposition, veuillez contacter : FMHSC.PhDassistant@canterbury.ac.uk
comment s’inscrire
- On vous demandera de passer un entretien avec un superviseur potentiel de la Faculté et vous devrez soumettre une proposition de recherche
- Déposez votre candidature via le site internet
- Cliquez sur le bouton Postuler maintenant dans la barre bleue en bas de la page
- Sélectionnez « Médecine, soins de santé, santé publique et protection sociale » pour le domaine de recherche
- Sélectionnez votre domaine
- Sélectionnez le prix
- Sélectionnez votre mode d’étude préféré et votre date de début préférée
- Cochez la case sur le formulaire de proposition pour indiquer une demande de bourse à côté d’une place dans le programme de doctorat.