La Fondation Wenner-Gren est heureuse d’annoncer des bourses entièrement financées pour des études de doctorat pour étudier à l’Université sud-africaine. Les étudiants africains sont admissibles à cette bourse.
Les bourses africaines de Wadsworth sont destinées à fournir un soutien aux étudiants africains qui entreprennent des études conduisant à un doctorat dans une université sud-africaine qui peuvent leur fournir une formation internationale en anthropologie (y compris l’anthropologie biologique et l’archéologie).
La Fondation Wenner-Gren a trois objectifs majeurs: soutenir une recherche anthropologique importante et innovante sur les origines biologiques et culturelles de l’humanité, son développement et sa variation, afin de favoriser la création d’une communauté internationale de chercheurs en anthropologie et de diriger les avant-gardes de La discipline.
Niveau du cours: les bourses sont disponibles pour poursuivre le doctorat.
Étude Sujet: Des bourses sont accordées aux candidats qui peuvent leur fournir une formation internationale en anthropologie (y compris l’anthropologie biologique et l’archéologie).
Prix de bourses d’études: la bourse annuelle est de 17 500 $ et peut être utilisée pour les frais de déplacement, les frais de subsistance, les frais de scolarité, les frais d’études, les assurances, les livres, les frais de recherche et toute autre catégorie de dépenses pertinente en étudiant à l’établissement hôte. La bourse est renouvelable jusqu’à deux années supplémentaires après l’achèvement de l’étude de chaque année précédente. Une demande distincte peut être faite pour une année supplémentaire de financement pour appuyer l’écriture de la thèse.
Nombre de bourses d’études: la Fondation Wenner-Gren n’accorde qu’une seule bourse africaine de Wadsworth chaque année.
Des bourses d’études peuvent être prises à l’Université sud-africaine
Nationalité: étudiants africains (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana , Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria , République du Congo , Rwanda , Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles , La Sierra Leone, la Somalie, l’Afrique du Sud, le Soudan, le Swaziland, la Tanzanie, le Togo, la Tunisie, l’Ouganda, le Sahara occidental, la Zambie et le Zimbabwe ) sont admissibles à cette bourse.
Exigence d’admission au collège
Exigences d’entrée: normalement, les candidats auront moins de 35 ans au moment où ils commencent leur bourse.
Exigences en matière de langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.
Comment postuler: le mode d’application est en ligne.
Délai d’ inscription: la date limite d’inscription de la bourse est le 15 décembre 2017.