BOURSE HENRY CHARLES CHAPMAN, UK

La bourse Henry Charles Chapman est décernée tous les deux ans aux membres du personnel académique de toute université pour des travaux dans les sciences sociales et l’histoire récente concernant les pays du Commonwealth autres que la Grande-Bretagne et qui sont pertinents pour les intérêts de recherche de l’Institut.

Les boursiers Chapman sont invités à utiliser les installations de l’Institut et se voient en outre offrir un bureau dans un bureau partagé. Les boursiers Chapman sont censés jouer un rôle approprié dans les activités de l’Institut.

Cette bourse est également ouverte aux membres universitaires du personnel de l’Université de Londres qui ont été étroitement associés à l’Institut pour effectuer des travaux à l’étranger.

Les candidatures doivent être envoyées à  Kay Musonda , administrateur de l’Institut, y compris :

  • un formulaire de demande rempli
  • un CV à jour
  • deux références
  • un bref énoncé de la recherche à entreprendre pendant la période de la bourse proposée et / ou des publications qui devraient en résulter.

Durée : entre 3 et 12 mois
financés (pas plus de 4 000 £)

Veuillez noter : La date de clôture des candidatures de cette année est le 30 juin 2023, les prix étant notifiés environ deux mois plus tard.

Check Also

Bourse Visegrad aux Archives de l’Open Society, Hongrie

Au total, 20 bourses sont attribuées chaque année à des candidats sélectionnés des pays du …