Ouvre
16 avril 2024
Se ferme
11 juillet 2024
Contact
- Pour plus d’informations sur le programme de financement, visitez la page Santé mondiale.
Renseignements à l’appui
Notes d’orientation : Bourses de recherche avancées mondiales du NIHR – Cycle 1 – 2024
Guide du formulaire de candidature : NIHR Global Advanced Fellowship – Round 1 – 2024
La Global Advanced Fellowship est une bourse postdoctorale à mi-carrière. Le programme créera un parcours professionnel pour les chercheurs en santé mondiale du Royaume-Uni et des pays à revenu faible ou intermédiaire afin qu’ils deviennent des leaders de la recherche.
La Global Advanced Fellowship s’adresse aux chercheurs postdoctoraux de tous les niveaux. La bourse NIHR Global Advanced Fellowship s’adresse aux individus à différents stades de leur carrière.
Ce prix de 750 000 £ financera des projets de recherche, de formation et de développement, ainsi que le renforcement des capacités institutionnelles. Le programme finance des chercheurs entreprenant des recherches visant à bénéficier spécifiquement et principalement aux personnes des PRFI éligibles à l’aide publique au développement (APD) .
Nous accueillons les candidatures de différents horizons professionnels, cliniques et non cliniques.
Admissibilité
Pour être éligible à une bourse NIHR Global Advanced Fellowship, vous devez :
- Être titulaire d’un doctorat ou d’un diplôme de recherche médicale de troisième cycle pertinent, ou avoir soumis votre thèse pour examen au moment de la candidature. Vous devez avoir obtenu votre doctorat ou votre diplôme de recherche médicale de troisième cycle au moment où vous vous présentez à l’entretien.
- Ne pas déjà détenir de chaire ou de chaire au moment de la candidature.
- Pour les applications cliniques : avoir suivi une formation préalable à l’inscription pertinente.
- Être employé par un établissement d’enseignement supérieur (EES) ou un institut de recherche dans un PRFI ou un EES au Royaume-Uni
- Mener des recherches qui profitent directement et principalement aux patients et au public dans les pays figurant sur la liste du CAD de l’OCDE .
Éligibilité institutionnelle
Chercheurs basés dans les PRFI
Si vous êtes employé par un établissement d’enseignement supérieur (EES) ou un institut de recherche dans un PRFI :
- L’établissement doit être en mesure de fournir un soutien académique approprié tout au long de votre bourse.
- L’établissement doit disposer d’exemples de bourses de recherche récentes et d’un historique de financement de la recherche.
- Vous souhaiterez peut-être inclure d’autres organisations partenaires PRFI
- Les résultats de la recherche doivent être d’un intérêt direct et primordial pour les défis de santé et de soins des PRFI.
Des chercheurs basés au Royaume-Uni
- Si vous êtes hébergé dans un établissement d’enseignement supérieur au Royaume-Uni (Angleterre et administrations décentralisées) :
- Vous devez avoir au moins une organisation partenaire dans les PRFI.
- Les résultats de la recherche doivent être d’un intérêt direct et primordial pour les défis de santé et de soins des PRFI.