Les départements de l’Université Brown peuvent proposer des rendez-vous postdoctoraux pour répondre aux besoins d’enseignement en cours ou émergents. Les stagiaires postdoctoraux sont nommés conjointement à l’Institut Cogut et dans les départements. Les individus ne peuvent pas postuler à l’Institut Cogut pour des stages postdoctoraux : l’Institut ne recrute pas directement des stagiaires postdoctoraux.
Les boursiers postdoctoraux enrichissent le programme d’études et la culture de recherche de l’Université Brown en apportant au campus une expertise dans une gamme de domaines des sciences humaines. À leur tour, les stagiaires postdoctoraux ont la possibilité d’acquérir une expérience d’enseignement supplémentaire et de développer leurs recherches tout en cherchant des postes permanents.
À l’automne 2023 , le conseil d’administration du Cogut Institute for the Humanities examinera les propositions de département et de programme pour :
- jusqu’à 2 nominations de deux ans de boursiers postdoctoraux Mellon.
- jusqu’à 2 nominations de deux ans de boursiers postdoctoraux en sciences humaines internationales.
Le prix couvre le salaire, les avantages sociaux standard et un fonds de recherche remboursable de 2 000 $ par an. Le prix offre également jusqu’à 1 000 $ par boursier pour les frais de recherche.
Les bourses postdoctorales Mellon sont attribuées à des départements ou à des combinaisons de départements / programmes mettant l’accent sur l’une des deux priorités suivantes :
- Le cas d’une nomination dans un domaine nouveau ou expérimental pouvant constituer une description de poste pour une future recherche de professeur.
- Le besoin d’instruction dans un domaine traditionnel non couvert de manière adéquate par le département ou la combinaison de départements et d’instituts/centres/programmes concernés.
Les bourses postdoctorales internationales en sciences humaines peuvent également être définies de l’une de ces manières, dans l’espoir que le champ de recherche inclura une dimension internationale. Dans les recherches en sciences humaines internationales, le recrutement de boursiers de l’extérieur de l’Amérique du Nord est encouragé.
Les boursiers postdoctoraux Mellon et International Humanities sont des universitaires qui ont obtenu leurs diplômes d’institutions autres que l’Université Brown au cours des cinq dernières années et poursuivent des travaux dans les sciences humaines, les sciences sociales à orientation humaniste et de nouveaux domaines étroitement liés aux sciences humaines. Ils sont nommés dans les départements académiques, où ils enseignent un cours par semestre. Ils sont également affiliés à l’Institut Cogut où ils participent à un séminaire hebdomadaire avec des professeurs, des diplômés et des boursiers de premier cycle. L’institut cherche à fournir un environnement scientifique stimulant dans lequel poursuivre la recherche, développer de nouvelles connexions interdisciplinaires et réseauter avec d’autres. Les boursiers participent à des conférences et à des conférences en fonction de leurs recherches et peuvent jouer un rôle dans la planification de groupes de travail et d’événements.
ADMISSIBILITÉ
Tous les départements universitaires de l’Université Brown sont éligibles pour soumettre des propositions à l’Institut Cogut. Les programmes, centres et instituts de l’Université Brown sont également invités à soumettre des propositions, mais doivent démontrer la volonté des départements appropriés de parrainer, héberger et encadrer activement un boursier postdoctoral. Une fois qu’une proposition de département a été choisie par le conseil d’administration de l’Institut Cogut, ce département recrute et embauche un candidat pour le poste. Les individus ne peuvent pas postuler à l’Institut Cogut pour des stages postdoctoraux : l’institut ne recrute pas directement des stagiaires postdoctoraux.
DEMANDE MINISTÉRIELLE
Nous accueillons les propositions de bourses postdoctorales 2024-2026. La date limite est le lundi 2 octobre 2023, 23 h 59
L’institut attribue normalement deux recherches de bourses postdoctorales Mellon et deux recherches internationales en sciences humaines chaque année.
Les propositions doivent inclure :
- Une déclaration d’une page décrivant comment le domaine d’enseignement et de recherche proposé s’inscrit dans les objectifs intellectuels de la recherche et/ou de l’enseignement dans le département, le programme, le centre et/ou l’institut.
- Une offre d’emploi telle qu’elle apparaîtrait sur Interfolio, rédigée conformément aux exigences du doyen de la faculté pour les affichages de professeurs.
- Un engagement à élaborer et à mettre en œuvre un plan de mentorat pour le stagiaire postdoctoral. Un plan de mentorat devrait inclure une consultation du programme et d’autres étapes pour promouvoir des inscriptions saines aux cours, des observations d’enseignement au moins une fois par an et une invitation à présenter des travaux universitaires au département. Il est souvent plus utile d’affecter un mentor spécifique au corps professoral, bien que les conseils puissent également être partagés entre les professeurs. Nous nous félicitons de toute information que vous pouvez fournir à ce stade sur les plans et les pratiques de mentorat du département.
Le conseil d’administration de l’Institut Cogut examine toutes les propositions du département.
SOUMETTRE UNE DEMANDE MINISTÉRIELLE
Des questions? Envoyez un e-mail à humanities-institute@brown.edu .
Comments are closed.