UNIVERSITÉ DE BANGOR
ÉCOLE DE SCIENCE INFORMATIQUE ET D’INGÉNIERIE ÉLECTRONIQUE
Chargée de recherche postdoctorale du Centre d’excellence DSP (3 postes)
(Réf: BU02137)
Salaire: 33797 £ – 40322 £ (7e année) pa
Les candidatures sont sollicitées pour trois postes d’agent de recherche postdoctoral au Centre de traitement du signal numérique ( DSP ) au sein du Groupe de recherche sur les communications optiques ( OCRG ) de la Faculté d’informatique et de génie électronique de l’Université de Bangor.
Le programme est en partie financé par le Fonds européen de développement régional ( FEDER ) via le gouvernement gallois, EU Funds: Investing in Wales.
Les candidats doivent détenir un doctorat (ou presque terminé – ou un diplôme équivalent) dans un domaine pertinent de l’ingénierie ou des sciences et avoir une expertise dans un ou plusieurs des domaines suivants:
i) Systèmes de transmission optique / sans fil;
ii) Réseaux d’accès optiques / sans fil;
iii) Dispositifs optiques / sans fil à grande vitesse;
iv) les algorithmes DSP et leur implémentation FPGA en temps réel .
Les candidats retenus devraient commencer dès que possible et les postes sont initialement des postes à durée déterminée jusqu’au 30/06/2023.
Les tâches comprendront la réalisation de recherches théoriques et / ou expérimentales dans un ou plusieurs des projets susmentionnés en proposant et en vérifiant des techniques avancées capables de satisfaire des objectifs techniques spécifiques.
Pour des discussions informelles sur le poste, veuillez contacter le professeur Jianming Tang, tél. + 44 (0) 1248 382697 ou envoyer un e-mail à j.tang@bangor.ac.uk .
Les candidatures ne seront acceptées que via notre site de recrutement en ligne. Cependant, en cas de problèmes d’accès dus à un handicap, des formulaires de demande papier sont disponibles en téléphonant au 01248 383865.
Date de clôture des candidatures: 04 janvier 2021.
Comments are closed.