Chercheur En Modélisation Biogéochimique

Êtes-vous un chercheur ambitieux à la recherche de votre prochain défi? Avez-vous une formation en modélisation numérique? Voulez-vous poursuivre votre carrière dans l’une des principales universités britanniques à forte intensité de recherche?

Vous serez un membre clé du projet «PlantFun» financé par le UK Natural Environment Research Council et travaillerez avec l’équipe de recherche de Leeds et le Cary Institute of Ecosystem Studies à New York (États-Unis). Le projet PlantFun cherche à comprendre le rôle de la biosphère terrestre en évolution dans le changement du climat de la Terre sur des échelles de temps géologiques, avec un accent particulier sur la relation entre les plantes, les bactéries et les champignons, et le cycle du carbone et des nutriments entre eux. En tant que modélisateur biogéochimique, vous développerez et validerez un nouveau modèle de végétation globale à long terme. En particulier, vous évaluerez les liens entre les progrès de l’évolution dans la biosphère et les changements dans le CO 2  et l’O 2 atmosphériques concentration. Vous entreprendrez le développement de modèles et dirigerez les publications de recherche associées. 

Vous aurez de l’expérience en programmation scientifique et des connaissances en modélisation dynamique de la végétation mondiale. Une expérience de l’histoire de la Terre et de la biogéochimie mondiale est également souhaitable. Vous montrerez un fort engagement à publier des résultats scientifiques au niveau international.

Pour explorer davantage le message ou pour toute question que vous pourriez avoir, veuillez contacter:

Dr Benjamin Mills, professeur agrégé de modélisation biogéochimique

Tél: +44 (0) 113 343 9830, email:  b.mills@leeds.ac.uk

Emplacement:  Leeds – Campus principal

Faculté / Service:  Faculté de l’environnement

École / Institut:  École de la Terre et de l’environnement

Catégorie:  Recherche

Grade:  Grade 7

Salaire:  33 797 £ à 40 322 £ par an En raison de restrictions de financement, ce poste ne peut être nommé qu’à un niveau supérieur à la colonne vertébrale 33 (36 914 £)

Temps de travail:  100% – Nous considérerons le partage d’emploi / les modalités de travail flexibles

Type de poste:  Temps plein

Type de contrat:  durée déterminée (jusqu’au 31 mai 2022)

Date de sortie:  mardi 10 mars 2020

Date de clôture:  jeudi 09 avril 2020

Référence:  ENVEE1398

Téléchargements:  Dossier du candidat

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …