Chercheur postdoctoral en virologie moléculaire
Un poste postdoctoral financé par les NIH est disponible dans le laboratoire d’Elizabeth White, Ph.D. à l’Université de Pennsylvanie Perelman School of Medicine. https://www.med.upenn.edu/whitelab/
Notre équipe hautement collaborative étudie la biologie moléculaire des papillomavirus humains (HPV). Notre objectif est de comprendre les mécanismes moléculaires par lesquels les HPV modulent les réponses immunitaires de l’hôte et provoquent une transformation oncogène. Des projets sont disponibles dans chacun de ces grands domaines. Nous utilisons des techniques de biologie moléculaire et cellulaire ainsi que la biologie computationnelle, la spectrométrie de masse, des approches de criblage à haut débit, et plus encore pour étudier la biologie du VPH . Pour un exemple de nos travaux récents, voir PNAS (2019) 116: 7033-7042.
La Perelman School of Medicine offre un environnement exceptionnel pour la formation postdoctorale. Nos collègues comprennent des médecins de classe mondiale et des scientifiques de base. Penn abrite des laboratoires de virologie tumorale exceptionnels, le Abramson Cancer Center et le programme de virologie tumorale. Il existe de nombreuses possibilités de collaboration avec ces groupes et d’autres à Penn et dans les établissements voisins.
Qualifications
Un doctorat (Ph.D. et / ou MD) en sciences biologiques et une expertise en virologie, en biologie du cancer ou dans un domaine connexe sont exigés. Les candidats doivent avoir une attitude collégiale, une solide éthique de travail et d’excellentes compétences techniques et de communication.
Contact
Veuillez envoyer par e-mail une lettre de motivation, un CV, ainsi que les noms et coordonnées de trois références à:
Elizabeth White, Ph.D.