Établit un programme d’apprentissage expérientiel (opportunités d’apprentissage par la pratique améliorant la transition vers le marché du travail et aidant à donner vie à la théorie grâce à des opportunités spécifiques à la discipline au-delà de la salle de classe) pour les étudiants autochtones et participe à l’administration quotidienne du programme. Offre des possibilités d’apprentissage expérientiel aux employeurs, aux étudiants autochtones, aux établissements et à la communauté. Aide les étudiants autochtones à acquérir des résultats d’apprentissage et à préparer leurs compétences professionnelles, y compris le curriculum vitae, l’entrevue et les exigences en cours d’emploi.
Qualifications:
- Maîtrise dans un domaine approprié et 3 ans d’expérience connexe, ce qui comprend une expérience dans le développement et la commercialisation d’opportunités d’emploi liées à l’éducation, l’élaboration de programmes d’études, la conception pédagogique, l’enseignement et l’apprentissage sur le Web, et des cours de préparation à l’emploi et de préparation à la carrière, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience.
- Excellente connaissance du développement des étudiants, de la théorie des compétences d’apprentissage, de la recherche et des tendances et pratiques d’emploi actuelles.
- Excellentes compétences organisationnelles, de communication (orale et écrite), d’enseignement, de résolution de problèmes, de conseil et d’entrevue.
- Excellentes compétences en marketing.
- Excellentes compétences en mentorat, en gestion d’équipe et en supervision.
- Excellentes compétences en planification de carrière.
- Maîtrise de l’utilisation d’une variété de logiciels (p. Ex. Traitement de texte, base de données, présentation) et des technologies de communication pour l’apprentissage en ligne.
- Excellente connaissance des enjeux, de l’histoire et des possibilités d’éducation des Autochtones.
- Capacité d’exercer une sensibilité culturelle dans ses relations avec les membres des communautés autochtones.
- Capacité d’établir et de maintenir des relations de travail efficaces avec les représentants des communautés autochtones.
- Capacité d’organiser un transport approprié vers divers lieux de travail.
Date de fin d’affectation: 28 mai 2021
Veuillez inclure votre lettre de motivation et votre CV dans une pièce jointe.