Pour vous fournir , aux futurs leaders scientifiques en épigénétique la meilleure formation, la communauté Helmholtz epigenetics@HMGU et les laboratoires de recherche en épigénétique de l’Université d’Édimbourg, le Wellcome Trust Centre for Cell Biology, MRC Human Genetics Unit et Center for Regenerative Medicine ont été lancés leur programme de formation doctorale collaborative à EpiCrossBorders : International Helmholtz-Edinburgh Research School for Epigenetics. EpiCrossBorders reçoit son financement de Helmholtz Zentrum München, du Fonds d’initiative et de réseautage de l’Association Helmholtz et des partenaires d’Édimbourg.
Notre appel à des postes de doctorat entièrement financés à Munich est maintenant ouvert, avec date limite pour les soumissions le 15 Octobre e 2021.
EpiCrossBorders est un programme de formation doctorale international et interdisciplinaire centré sur la recherche en épigénétique au Helmholtz Zentrum München à Munich, en Allemagne, et à l’Université d’Édimbourg, au Royaume-Uni. Les projets de doctorat à EpiCrossBorders sont situés au Helmholtz Zentrum München et comprennent un séjour de six à douze mois dans des laboratoires partenaires d’Édimbourg. Ce sont des projets financés sur trois ans.
EpiCrossBorders propose :
- Programme de formation doctorale entièrement financé et adapté à vos objectifs scientifiques et professionnels
- Projets de recherche multidisciplinaire de pointe en épigénétique
- Collaboration Munich-Édimbourg et un programme de mobilité de six à douze mois pour rejoindre votre laboratoire partenaire à Édimbourg dans le cadre de votre projet
- Accompagnement individuel au développement de carrière pour développer votre future carrière
- Des fonds supplémentaires pour des projets créatifs qui relient la science et la société
- Environnements de recherche internationaux, dynamiques et interactifs au sein des laboratoires de recherche epigenetics@HMGU et d’Édimbourg
- Un réseau professionnel interdisciplinaire et dynamique qui durera au-delà de votre doctorat
EpiCrossBorders combine non seulement leur expertise scientifique, mais inclut également dans un programme de formation modulable qui couvre votre formation scientifique et professionnelle personnelle, fait le lien entre la science et son impact sociétal, et offre un accompagnement de carrière dédié . Grâce à notre programme, nous visons à fournir à nos étudiants les outils dont ils ont besoin pour réaliser des découvertes majeures, pour prospérer et forger leur propre future carrière en tant qu’experts dans le domaine ou inspirés par l’épigénétique.
EpiCrossBorders est une plateforme ouverte pour utiliser les collaborations existantes et en développement entre ses deux pôles de recherche. Ensemble, ces centres de recherche augmentent leur potentiel scientifique, leur visibilité, leur rayonnement et leur impact. En outre, il enseigne le réseautage actif, qui est la base d’une carrière réussie.
Comment s’inscrire
Nous vous invitons à soumettre votre candidature via notre formulaire en ligne jusqu’au 15 Octobre th , 2021. Les candidats doivent détenir une maîtrise (ou équivalent) avec une solide expérience en sciences biologiques, (bio) chimie, Biomédecine, la science informatique ou dans une discipline connexe, ont d’excellentes compétences en anglais et une volonté de poursuivre leur doctorat dans un cadre international et multidisciplinaire. Nous valorisons la diversité et accueillons des étudiants de toutes nationalités. Des détails sur le programme, les projets de doctorat, l’éligibilité, la faculté de recherche, les projets disponibles et comment postuler peuvent être trouvés ici ( https://www.helmholtzresearchschool-epigenetics.org/ ).
Comments are closed.