Directeur Scientifique ERIBA / Chef du Département Biologie du Vieillissement / Professeur Biologie du Vieillissement

En tant que nouveau directeur de l’Institut européen de recherche sur la biologie du vieillissement ( ERIBA ], vous êtes une autorité dans le domaine du vieillissement avec une grande ambition pour notre institut. Vous êtes un leader visionnaire et inspirant, capable de coacher un En tant que chef de département, vous contribuerez à la mission de l’UMCG en matière d’éducation, de recherche et d’autres politiques

Plus précisément, vous êtes:
– Un chef de file scientifique de renommée internationale avec une excellente expérience de la recherche fondamentale créative sur le vieillissement qui consolide les lignes de recherche de l’ERIBA.
– Un leader innovant et inspirant ainsi qu’un mentor transparent et empathique qui stimulera davantage la synergie entre les groupes de recherche de l’ ERIBAet soutient la croissance professionnelle.
– Un entrepreneur enthousiaste avec une volonté de traduire les joyaux de la recherche fondamentale sur le vieillissement en applications cliniques ou industrielles; et un vif intérêt pour construire des ponts avec ces partenaires.
– Un communicateur ouvert qui défendra l’importance de la recherche préclinique et fondamentale sur le vieillissement aux niveaux local, national et international auprès du public, des politiciens ainsi que de la communauté scientifique dans son ensemble.
– Un excellent sparring partner au niveau stratégique, capable d’interagir avec des partenaires à tous les niveaux de l’ UMCG , de l’Université de Groningen, mais aussi au niveau national et international.
– Un excellent réseauteur capable d’établir des réseaux locaux et (inter) nationaux et des relations à long terme.
– Un enseignant expérimenté et enthousiaste et un modèle pour les étudiants ayant une expertise et une vision claire de l’organisation de l’éducation.

Environnement de travail
ERIBA , intégré au Centre médical universitaire de Groningen ( UMCG ), est un institut de recherche de renommée internationale qui vise à comprendre en profondeur les mécanismes critiques du vieillissement, afin de développer de nouvelles interventions dans le cadre d’alliances stratégiques avec des partenaires cliniques et industriels pour défier l’âge. fragilité liée. ERIBA crée un environnement inclusif qui favorise l’excellence scientifique afin d’attirer et de stimuler les talents et de capitaliser les connaissances.

Chercheurs à ERIBAse concentrer sur les mécanismes biologiques du vieillissement et les moyens d’augmenter une durée de vie saine, en utilisant divers organismes modèles et des outils de recherche avancés. Leurs récentes découvertes expliquent des phénomènes de vieillissement tels que le déclin des cellules souches, l’instabilité du génome, la perte d’homéostasie des protéines et le déclin métabolique. Ces phénomènes sont à l’origine de la fragilité liée à l’âge et des principales maladies liées à l’âge. L’approche d’ERIBA a déjà produit plusieurs nouvelles cibles médicamenteuses, des modèles spécialisés et des tests dans le but d’ajouter des années plus saines à la vie humaine.

ERIBA est l’un des premiers instituts au monde à se concentrer sur le vieillissement et le seul institut de recherche avec une telle concentration aux Pays-Bas. Il se distingue par:
– Un groupe d’équipes de recherche internationalement reconnues qui étudient les différents piliers moléculaires du vieillissement et qui, grâce à une collaboration locale et (inter) nationale, étudient comment ceux-ci interagissent pour conduire le processus de vieillissement.
– Être intégré dans le nord des Pays-Bas, où la recherche sur le vieillissement en bonne santé est au cœur du secteur privé local, des organisations gouvernementales municipales et provinciales, de l’ UMCG et de l’Université de Groningen (UG) et d’autres institutions de soins et de connaissances.
– Avoir un accès direct à Lifelines, une cohorte de population longitudinale de 165000 habitants du nord des Pays-Bas qui a commencé il y a plus de 10 ans, avec un potentiel de traduction important.
– Faire partie et être situé à l’ UMCG, le deuxième plus grand centre médical universitaire des Pays-Bas, qui facilite la recherche du laboratoire au chevet et vice versa.
– Être affilié à l’Université de Groningen, qui se classe solidement dans le top 100 des meilleures universités du monde. L’Université a identifié le vieillissement en bonne santé comme l’un de ses quatre principaux domaines stratégiques, englobant toutes ses facultés (allant des sciences sociales, de l’économie à la science et à l’ingénierie), assurant des investissements importants dans ce domaine prioritaire.

Ce que nous offrons Le
salaire sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience et à l’expertise pertinentes, sur la base d’un rendez-vous à temps plein. De plus, l’ UMCGvous offrira 8% de pécule de vacances et 8,3% de bonus de fin d’année. Conditions d’emploi selon la convention collective du travail ( CAO ) pour les centres médicaux universitaires aux Pays-Bas.

Plus d’informations
Pour plus d’informations sur le poste vacant, vous pouvez contacter:
– Prof. Dr. Marian Joëls, Doyen et membre du Conseil d’Administration, téléphone: +31 50 3610281

Liens Site Internet de l’
ERIBA : https://eriba.umcg.nl/
Rapports annuels de l’institut: https://eriba.umcg.nl/annual-report/ Site
UMCG : https://www.umcg.nl/
Informations sur la ville de Groningen: https://gemeente.groningen.nl

Solliciteren
Veuillez utiliser le formulaire de candidature numérique en bas de l’offre d’emploi sur notre site Web: www.werkenbijumcg.nl – seuls ceux-ci seront traités.
Vous pouvez postuler jusqu’au 25 mai 2021.
Dans un délai d’une demi-heure après l’envoi du formulaire de candidature numérique, vous recevrez un e-mail de confirmation avec de plus amples informations.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *