Doctorat De 4 Ans: Capteurs Hybrides De Lumière UV

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence ENG1378X1

Date de clôture mercredi 21 octobre 2020

Département d’ ingénierie

Les candidatures sont invitées pour une bourse de doctorat de 4 ans dans le cadre du  programme doctoral thématique EPSRC : Fabrication scientifique pour la découverte scientifique (SiMDisc)

Description du projet

Les solutions innovantes aux défis mondiaux nécessitent une transition vers des systèmes de matériaux transformateurs et des technologies d’intégration. En particulier, les matériaux à absorption sélective de la lumière UV sont hautement souhaitables dans plusieurs secteurs, y compris la santé et la sécurité. Ce projet rassemble l’Université de Nottingham et le Defense Science Technology Laboratory (DSTL) pour développer des matériaux et des dispositifs de détection de la lumière UV avec des fonctionnalités polyvalentes et une compatibilité avec différentes plates-formes, au-delà des technologies traditionnelles à base de Si.

Le doctorant rejoindra une équipe interdisciplinaire de scientifiques du Center for Additive Manufacturing (CfAM) et de la School of Physics and Astronomy de l’Université de Nottingham pour concevoir, fabriquer et étudier des capteurs UV hybrides qui combinent des matériaux bidimensionnels et des nanocristaux. Celles-ci comprendront des couches de graphène décorées de nanocristaux optiquement actifs en utilisant une solution d’impression à jet d’encre et des hétérostructures graphène / pérovskite entièrement imprimées. Les nouvelles structures créeront des moyens innovants d’étudier et d’exploiter les interactions charge-tunnel et lumière-matière pour la détection UV.

Le doctorant bénéficiera d’une formation en développement de matériaux fonctionnels, d’études et d’optimisation de composants optoélectroniques avancés, et leur fabrication utilisant les dernières technologies telles que l’impression 3D multi-matériaux de haute précision. Ils bénéficieront de liens vers des partenaires nationaux et internationaux, y compris le DSTL et des collaborateurs au sein de l’UE Graphene Flagship (http://graphene-flagship.eu/) et du European Magnetic Field Laboratory (EMFL,  https://emfl.eu/ ).

Equipe de supervision:  Dr Lyudmila Turyanska (Ingénierie), Prof Richard Hague (Ingénierie), Prof Chris Tuck (Ingénierie), Dr Oleg Makarovsky (Physique et Astronomie), Prof Amalia Patanè (Physique et Astronomie).

Admissibilité

Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir un diplôme de 1ère classe ou 2: 1 en ingénierie, physique, chimie ou dans une discipline connexe.

Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à cfam@nottingham.ac.uk en citant la référence de la bourse et le titre de la bourse.

comment s’inscrire

Veuillez trouver des instructions sur:  Bourses d’études thématiques EPSRC . Veuillez mentionner dans votre formulaire de demande de financement le projet qui vous intéresse.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *