Université de Régina
Le ministère des Études de la justice est à la recherche de candidatures pour pourvoir un poste vacant menant à la permanence dans notre programme d’études policières. La date de début prévue est le 1er janvier 2022 .
Le candidat retenu sera en mesure de démontrer un dossier ou un potentiel de recherche universitaire, d’excellence en enseignement, la capacité de travailler avec diverses populations étudiantes et d’avoir un doctorat en main ou presque terminé au moment de la nomination. Les candidats doivent être prêts à enseigner des cours de police communautaire et notre classe d’introduction à la police (la police dans une société démocratique). La préférence sera accordée aux candidats ayant un intérêt démontré pour la décolonisation et les services de police des Premières Nations. Une expérience de travail au sein d’un organisme de service de police, qu’il soit civil ou en tant que membre assermenté, est considérée comme un atout.
Un engagement démontré envers les trois piliers académiques de l’enseignement, de la recherche et de l’excellence du service, ainsi que de solides compétences en communication et la collégialité sont requis. En tant que membre de notre département, le candidat retenu devra participer activement au service au niveau du département, du corps professoral et de l’université conformément à son rang. Les candidats sont invités à identifier leur expérience d’enseignement antérieure, leur participation à des activités de service et leurs intérêts de recherche actuels et futurs. Une connaissance de l’élaboration et de la prestation de cours en ligne/mixtes sera considérée comme un atout. Une expérience de travail avec des populations autochtones et d’autres populations diverses ainsi que dans la décolonisation du contenu des cours reflétera un candidat complet pour le poste.
Le ministère des Études de la justice abrite deux programmes distincts mais connexes : un baccalauréat en justice humaine et un baccalauréat ès arts en études policières. Notre département compte actuellement environ 350 majeures de premier cycle; 120 de ces étudiants sont des majors en études policières. Les professeurs du département s’appuient sur plusieurs disciplines, notamment l’anthropologie, la criminologie, les études interdisciplinaires, le droit, le travail social et la sociologie dans leurs pratiques pédagogiques et leurs recherches. Nos cours reflètent une large compréhension de la justice qui comprend des perspectives pénales, juridiques, sociales et réparatrices. Le ministère a une orientation de longue date vers la justice sociale. Pour plus d’informations sur nos programmes, veuillez consulter www.uregina.ca/arts/justice-studies/ . Pour plus d’informations sur la Faculté des arts, veuillez consulterhttps://www.uregina.ca/arts/.
Les candidatures seront examinées une fois reçues et le poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu. Les candidats sont fortement encouragés à soumettre leur matériel rapidement. Selon les instructions affichées sur www.uregina.ca/hr/careers , les candidats doivent soumettre par voie électronique une lettre d’accompagnement qui énonce clairement l’enseignement, la recherche et l’expérience de service du candidat ; un curriculum vitae à jour ; un portfolio d’enseignement comprenant une philosophie d’enseignement, une liste des cours déjà enseignés, des preuves de l’efficacité de l’enseignement et des exemples de supports de cours ; et des relevés de notes non officiels. Les candidats doivent également inclure les noms et les coordonnées de trois références.
Les candidats contactés pour une entrevue seront invités à faire envoyer les relevés de notes originaux et les lettres de référence directement à : Bureau du doyen, Faculté des arts, Université de Regina, 3737 Wascana Parkway, Regina, Saskatchewan, Canada, S4S 0A2, ou par courriel à : arts.deans.office@uregina.ca .
Les demandes académiques peuvent être adressées à : Dr Stuart Wilson, Chef, Stuart.Wilson@uregina.ca .
Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.