Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un coordinateur des affaires réglementaires pour soutenir le département des affaires réglementaires situé au siège social de HJF à Bethesda, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au Département des affaires réglementaires.
Le titulaire sera chargé d’aider à la conformité des programmes de recherche des fondations avec les réglementations locales, étatiques et fédérales applicables pour la recherche sur les sujets humains, la recherche sur l’utilisation des animaux, l’ADN recombinant et la loi sur la portabilité et la responsabilité en matière d’assurance maladie (HIPAA). Les responsabilités consistent à identifier les problèmes complexes et à proposer des solutions.
Responsabilités:
- Aider à l’examen des protocoles, des subventions, des contrats, des essais cliniques et d’autres activités de recherche pour assurer la conformité aux réglementations et politiques fédérales et locales pertinentes de recherche impliquant des sujets humains, des animaux de laboratoire, des agents sélectionnés, l’utilisation de l’ADN recombinant et HIPAA.
- Aide à maintenir une base de données réglementaire et une base de données de suivi pour inclure la saisie de données, les requêtes et les rapports.
- Assurez-vous que les protocoles requis sont enregistrés et à jour dans clinictrials.gov.
- Examiner la formation du personnel de recherche pour le portefeuille attribué pour s’assurer que le personnel participant a reçu une formation appropriée en protection de la recherche sur des sujets humains, HIPAA, protection de la recherche animale, bonnes pratiques cliniques, conflits d’intérêts dans la recherche, conduite responsable de la recherche et expédition de marchandises dangereuses. .
- Maintient une liaison efficace avec le personnel de recherche et les IP dans le portefeuille attribué.
- Surveille les publications et les informations du site Web des organismes de réglementation fédéraux pour obtenir des informations à jour sur les changements de politique réglementaire.
- Examiner et traiter les frais de voyage et de remboursement des participants à la recherche et la demande de cartes d’identité.
- Maintenir un excellent service client avec le personnel de recherche sous le portefeuille attribué.
- Réalise d’autres projets au besoin.
Connaissances, compétences et capacités requises: Connaissance des réglementations et politiques fédérales et locales pertinentes pour la recherche impliquant des sujets humains, des animaux de laboratoire et de l’ADN recombinant, et HIPAA. Excellentes compétences en communication et en rédaction, compétences interpersonnelles et organisationnelles; doit être autonome et pouvoir travailler de façon autonome; doit être capable d’effectuer plusieurs tâches; possibilité d’utiliser des packages d’applications informatiques, tels que MS Word, Excel, PowerPoint, Access, FileMaker et E-mail.
Éducation minimale: Un baccalauréat dans une discipline scientifique ou dans un domaine connexe est exigé.
Expérience minimale / exigences de formation: 0-2 ans d’expérience connexe en utilisation humaine, IRB, recherche clinique ou recherche sur les animaux de laboratoire requise. Doit avoir suivi une formation en protection des sujets humains en recherche.
Licences, certification ou enregistrement requis: l’ ADRC, le CCRP ou le CCRC est préférable.
Capacités physiques: Doit pouvoir utiliser l’ordinateur pendant de longues périodes; effectuer un classement de routine; debout pendant de longues périodes en utilisant la machine Xerox pour copier des documents; doit pouvoir se rendre sur divers sites en cas de besoin.
Environnement de travail: Environnement de bureau; requis pour effectuer des visites sur place dans divers hôpitaux militaires et civils et / ou laboratoires de recherche où des recherches financées par la Fondation sont en cours. Les visites sur place comprennent les déplacements locaux si nécessaire.
Contexte / Sécurité: citoyenneté américaine requise; admissible à obtenir et à conserver une carte d’enquête de niveau III / autorisation secrète et carte d’accès commun (CAC).
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.