(Numéro de code 04/2020)
À l’Institut Max Planck de recherche médicale, l’un des 86 instituts de la Société Max Planck pour l’avancement des sciences, les physiciens, les chimistes et les biologistes créent des connaissances pertinentes à long terme pour la vie et les sciences médicales fondamentales.
Un poste postdoctoral est disponible au Département de biologie chimique (Prof. Kai Johnsson, https://www.mr.mpg.de/13943495/chemical_biology ) de l’Institut Max Planck pour la recherche médicale à Heidelberg. Le demandeur rejoindra une équipe internationale pour développer de nouveaux médicaments pour le traitement de la douleur neuropathique. Le candidat retenu sera responsable de la conception et de la synthèse de nouveaux composés de plomb et de leur évaluation dans divers tests cellulaires.
Les candidats doivent avoir des expériences en chimie médicinale et en biologie chimique.
Les demandes informelles peuvent être envoyées à cb.office@mpimf-heidelberg.mpg.de
Pour des questions générales, veuillez contacter Mme Sabrina Giacalone (+49 6221 486-305) des ressources humaines.
La Société Max Planck s’est engagée à augmenter le nombre de personnes handicapées dans ses effectifs et encourage donc les candidatures de ces personnes qualifiées.
La Société Max Planck lutte pour l’égalité des sexes et de la diversité. Nous accueillons les candidatures de tous horizons.
Une garderie pour enfants est située à proximité de l’institut.
TON APPLICATION
Les candidats doivent envoyer un CV, une lettre d’ accompagnement brièvement résumant les recherches antérieures et les adresses d’au moins deux références par e-mail comme un seul fichier PDF avec le numéro de référence ci – dessus pour jobs@vw.mpimf-heidelberg.mpg.de jusqu’à 12 ème Avril 2020 .
Institut Max Planck de recherche médicale
C / O Ressources Humaines
POB 10 38 20
69028 Heidelberg, Allemagne
Site Web: www.mr.mpg.en
Courriel: jobs@vw.mpimf-heidelberg.mpg.de