Le SWDTP accepte maintenant les candidatures aux bourses postdoctorales financées par ESRC qui débuteront en octobre 2019. Ces bourses sont conçues pour soutenir les chercheurs au stade postdoctoral immédiat de leur carrière. Les bourses visent à soutenir les chercheurs souhaitant étudier dans l’une des cinq institutions partenaires du SWDTP en développant des publications, des réseaux et des compétences en matière de recherche et de travail.
L’appel est ouvert aux candidats qui ont terminé leur doctorat dans un organisme de recherche faisant partie d’un DTP ou d’un CDT et qui ont terminé leur doctorat dans les 12 mois. Pour être éligible, les candidats doivent
- ont obtenu un doctorat ou ont réussi leur soutenance avec des modifications mineures à la date limite du 22 mars 2019 et ont obtenu leur doctorat avant le 1er octobre 2019.
- ne pas avoir plus de 12 mois d’expérience postdoctorale active depuis le passage de vive voix (autorisant les interruptions de carrière) avant le 22 mars 2019. La période d’expérience postdoctorale active doit être calculée à partir de la peine passée à la date limite du 22 mars 2019.
La date limite de candidature est fixée au vendredi 22 mars à 16h00. Tous les candidats doivent soumettre une proposition dûment complétée avec les pièces jointes requises au SWDTP à l’ adresse swdtp-enquiries@bristol.ac.uk .
Pour en savoir plus sur les bourses et pour télécharger un cahier des charges ou un formulaire de candidature, visitez la page du programme de bourses postdoctorales de l’ESRC du site Web .