Le département de mathématiques de l’Université d’Aarhus, au Danemark, l’une des 100 meilleures universités, recherche les meilleurs étudiants pour des bourses de doctorat attrayantes.
medjouel.com vous informe que Les appels sont ouverts jusqu’au 1er mai 2023, avec la première date de début, le 1er août 2023. Il y a actuellement des postes vacants au sein de la géométrie P-adique, de la géométrie complexe et de l’apprentissage statistique.
Veuillez trouver plus de détails et postuler en cliquant sur le bouton «Appliquer», où l’on peut trouver de brèves descriptions de sujets et des liens vers les offres d’allocations individuelles à l’école doctorale. La page peut être mise à jour avec de nouveaux domaines jusqu’à la date limite de candidature. Au-delà de la recherche menée au cours du projet de doctorat, un candidat retenu doit enseigner trois à quatre heures par semaine pendant le semestre.
Le Département de Mathématiques, la ville d’Aarhus ainsi que le Danemark peuvent offrir au candidat retenu :
- Un environnement de travail positif et international avec une hiérarchie plate.
- Un salaire compétitif, à partir d’environ 4400 euros (pension incluse) pour les candidats titulaires d’un master.
- Assurance maladie universelle en tant que résident du Danemark, y compris les membres de la famille résidant officiellement au Danemark.
Comments are closed.