Post-doctorat, Synthèse Organique / Catalyse Homogène

Post-doctorat, Synthèse Organique / Catalyse Homogène – 2020BAPFWETEF049

L’Université:

L’ Université d’Anvers (Flandre, Belgique) est une institution autonome et pluraliste, soutenant une société démocratique et multiculturelle, et un employeur garantissant l’égalité des chances. L’Université d’Anvers est une jeune institution académique dynamique pour la recherche internationalement reconnue, innovante et pionnière. Une attention particulière est accordée à la formation des étudiants et à l’innovation des programmes d’enseignement.

Détails de la vacance:

Vous travaillerez au sein de la division de recherche Synthèse Organique (ORSY) du Département de Chimie. ORSY est coordinateur du Centre d’Excellence de Catalyse pour la Chimie Organique Durable de l’Université d’Anvers. Votre projet de recherche portera sur le développement de nouvelles méthodologies de synthèse dans le domaine de la chimie hétérocyclique pour fonctionnaliser efficacement les blocs de construction (renouvelables) pour l’industrie de la chimie fine. Les méthodologies synthétiques comprendront la fonctionnalisation des liaisons CH. Votre recherche s’inscrit dans le cadre d’un projet financé par le Fonds pour la Recherche Scientifique – Flandre (FWO) .

Profil du candidat:

Le candidat idéal pour ce poste aura un doctorat en synthèse organique (expérience avec les techniques de purification et caractérisation structurale des molécules organiques). Une expérience de la fonctionnalisation CH et de la chimie hétérocyclique est un avantage. La capacité à travailler en équipe, l’intérêt à s’impliquer dans un projet de recherche multipartite, ainsi que de bonnes compétences en communication / rédaction et une bonne maîtrise de la langue anglaise sont essentielles.

Information additionnelle:

L’Université d’Anvers vous propose un contrat de 1 an (qui peut être prolongé). L’expérience pertinente sera prise en compte. Le candidat sélectionné devrait commencer (au plus tard) au printemps / été 2020. Pour plus d’informations sur l’ équipe ORSY , visitez notre site Web de groupe .

Processus de demande:

Cette ouverture vous plaît-elle? Veuillez envoyer un CV détaillé, une lettre de motivation et les coordonnées de deux anciens superviseurs à green.chemistry@uantwerpen.be . Seules les candidatures contenant toutes les informations demandées seront prises en considération. Veuillez mentionner «ORSY METHOD22012020» dans la ligne d’objet.

Plus d’informations?

Prof. Dr. Bert UW Maes

Professeur chercheur Collen-Francqui | Synthèse organique

Universiteit  Antwerpen  | Département de Chimie

Groenenborgerlaan 171 | 2020 Anvers | Belgique

Tél: +32 3 265 32 05

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *