poste à durée limitée au rang de professeur adjoint sans examen en genre, race, sexualité et justice sociale

L’Université de la Colombie-Britannique

Endroit : Colombie-Britannique
Date d’affichage : 2020-03-30
Publiée jusqu’au : 2020-04-30

L’Institute for Gender, Race, Sexuality and Social Justice at UBC – Vancouver ( https://grsj.arts.ubc.ca/ ) invite les candidatures pour un poste à durée limitée au rang de professeur adjoint sans examen en genre, race, sexualité et justice sociale.

La nomination est pour un an, avec possibilité de renouvellement pour un maximum de deux années supplémentaires, sous réserve de financement et d’examen des performances. Ce poste est un rendez-vous sans examen (c.-à-d. Une période non permanente) et devrait commencer le 1er juillet 2020.

Le candidat retenu doit détenir un doctorat au moment de la nomination, démontrer ses réalisations en matière de bourses et fournir des preuves de l’enseignement à tous les niveaux dans un programme de premier cycle.

Les candidats d’une variété de doctorats pertinents les programmes en arts, sciences sociales ou sciences humaines sont les bienvenus, y compris, mais sans s’y limiter : études des Premières Nations, études sur le genre et / ou transgenre, études sur la sexualité, études féministes, études sur la race critique, études intersectorielles de justice sociale mettant l’accent sur le genre, la sexualité , la race et la pédagogie antiraciste sont nécessaires.

Nous recherchons un chercheur dynamique et un collègue collaborateur possédant une expertise ou des preuves de potentiel pour une bourse et un enseignement de haute qualité au premier cycle. Le candidat retenu devra maintenir un programme de recherche actif, un excellent dossier d’enseignement, un engagement actif dans les programmes et activités de premier cycle ainsi que participer pleinement aux affaires et aux services de l’Institut. La charge d’enseignement sera de cinq cours de 3 crédits (une charge de 2-3) et des tâches de service assignées par le chef.

L’Institut GRSJ ( https://grsj.arts.ubc.ca/ ) est en train de renforcer ses capacités curriculaires. Il existe des possibilités de contribuer à l’élaboration de programmes de premier cycle ainsi qu’à des collaborations avec des initiatives de la Faculté des arts en particulier et de l’UBC en général.

Date prévue de début du poste: 1er juillet 2020

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation, un curriculum vitae, un exemple de document de recherche (maximum 30 pages), une déclaration des intérêts et de la philosophie de l’enseignement, des preuves de la capacité et de l’efficacité de l’enseignement (plans de cours et évaluations des étudiants), et une déclaration d’une page sur votre expérience de travail avec une population étudiante diversifiée et vos contributions ou contributions potentielles à la création / promotion d’une culture d’équité et d’inclusion.

De plus, les candidats doivent faire en sorte que trois lettres de recommandation signées confidentielles soient envoyées séparément à l’Institut GRSJ à grsj.recruitment@ubc.ca d’ ici la date limite. Les candidats doivent s’assurer que les répondants savent que leurs lettres doivent parvenir à l’Institut avant la date limite de candidature.

Tous les documents de candidature doivent être soumis en ligne à https://grsj.air.arts.ubc.ca/2020-apwr-53998/ . La date limite de réception des documents de candidature est le 30 avril 2020. L’ examen des candidatures commence immédiatement après la date limite de candidature et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

Pour plus d’informations sur le poste, veuillez contacter Dre Janice Stewart, directrice par intérim et professeure, Institut pour le genre, la race, la sexualité et la justice sociale (GRSJ): sji.director@ubc.ca.

Pour plus d’informations sur l’Institut GRSJ, veuillez visiter: www.grsj.arts.ubc.ca.

Ce poste est soumis à l’approbation budgétaire finale. Le salaire sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience.

L’équité et la diversité sont essentielles à l’excellence académique. Une communauté ouverte et diversifiée favorise l’inclusion de voix sous-représentées ou découragées. Nous encourageons les candidatures de membres de groupes qui ont été marginalisés pour tous les motifs énumérés dans le BC Human Rights Code, y compris le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, la racialisation, le handicap, les convictions politiques, la religion, l’état matrimonial ou familial, l’âge et / ou le statut de Première Nation, de Métis, d’Inuit ou d’Autochtone. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …