Poste de professeur, spécialisé en psychologie du travail et des organisations

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

L’UOC est une université innovante ancrée en Catalogne et ouverte sur le monde. Sa mission est de fournir un apprentissage tout au long de la vie permettant le progrès des individus et de la société dans son ensemble.

Le plan stratégique de l’UOC est d’être une université qui, dans le cadre du réseau mondial d’universités, stimule la création d’un espace mondial du savoir et mène des recherches de pointe dans la société du savoir.

L’UOC a son propre modèle d’enseignement unique, innovant, centré sur l’élève et offrant une formation de qualité qui peut être adaptée aux besoins individuels des élèves, améliorant leur compétitivité et contribuant au progrès de la société.

La personne sélectionnée rejoindra la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation de l’UOC, à temps plein dans l’équipe de la Faculté spécialisée en psychologie du travail et des organisations.

La Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation de l’UOC travaille actuellement à consolider la qualité de l’enseignement de son baccalauréat en psychologie et à développer de nouvelles propositions pour des études de troisième cycle. Nous recherchons des candidats qui contribueront à ces objectifs, notamment dans le domaine du travail et de la psychologie organisationnelle. Les candidats doivent être en mesure d’accréditer leurs connaissances et leur expertise dans un sujet émergent dans le domaine du travail et de la psychologie organisationnelle, par exemple:

– Organisations et participation citoyenne.

– Genre, diversité et inclusion dans le travail et les organisations.

– Science, technologie et organisations.

Le candidat peut enseigner à la fois au baccalauréat et aux programmes de troisième cycle et contribuer à la conception et au déploiement de nouveaux programmes offerts par la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation.

Responsabilités:

Les professeurs de l’UOC promeuvent et dirigent l’enseignement à distance dans leurs domaines d’expertise. Une attention particulière doit être accordée à la préparation des programmes d’études, au contenu des cours et au matériel pédagogique, ainsi qu’à la supervision et à la coordination des processus d’apprentissage des étudiants. Les membres du corps professoral sont également chargés de stimuler l’innovation, en particulier en termes de méthodes et techniques utilisées dans les activités d’enseignement à distance et de recherche dans leurs domaines d’expertise.

Le candidat retenu se verra attribuer un contrat à temps plein à durée indéterminée. Date de début prévue: septembre 2020.

Le lieu de travail sera le 22 @ centre de l’UOC, Rambla del Poblenou 156, Barcelone.

Ce que nous recherchons:

  • Diplôme de premier cycle et doctorat en psychologie ou études liées à la psychologie du travail et des organisations.
  • Diplôme de troisième cycle spécialisé en psychologie du travail et des organisations.
  • Expérience d’enseignement universitaire (conception de cours, méthodes d’enseignement, mise en œuvre, matériel, etc.) dans des cours dans le domaine du travail et de la psychologie organisationnelle (baccalauréat et / ou maîtrise).
  • Expérience de la recherche dans le domaine du travail et de la psychologie organisationnelle.
  • La capacité de communiquer verbalement et par écrit en espagnol et en catalan.
  • Compétences en anglais d’au moins niveau CECR B2, c’est-à-dire équivalent au premier certificat.
  • Capacité à bien travailler au sein d’une équipe.
  • Niveau élevé d’initiative et capacité à travailler dans des environnements innovants.
  • Une démarche d’amélioration continue et orientée résultats.

Également intéressant:

  • Expérience en tant que chercheur postdoctoral sous contrat.
  • Expérience en tant que chercheur principal dans des projets de recherche compétitifs.
  • Expérience pédagogique et / ou professionnelle liée à l’utilisation des technologies numériques pour l’enseignement ou la recherche en psychologie.
  • Expérience dans des environnements universitaires innovants.
  • Expérience internationale dans l’enseignement ou la recherche.
  • Expérience dans la conception et la mise en œuvre de nouveaux cours et / ou programmes de baccalauréat et de maîtrise.
  • Accréditation formelle de carrière d’enseignement et de recherche.

 Application:

Pour participer au processus de sélection, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à selecció@uoc.edu , avec PRAPTRE20 comme sujet.

Date limite de candidature:

La date limite de dépôt des candidatures est le 17 mai 2020.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …