L’Académie chinoise des sciences et le gouvernement municipal de Shenzhen sont en train de créer une nouvelle université à Shenzhen, appelée Institut de technologie avancée de Shenzhen, Académie chinoise des sciences ( SIAT ). Le SIAT vise à construire une université de recherche de classe mondiale, de premier ordre, basée sur la science et la technologie. La nouvelle université est située à Shenzhen, une ville dynamique et cosmopolite avec des industries de haute technologie en croissance.
La Faculté de biologie synthétique est là!
La biologie synthétique redessine les systèmes biologiques existants ou crée de nouveaux systèmes biologiques, en explorant le mécanisme et les règles de la vie, et en développant la biotechnologie de nouvelle génération qui est censée «changer le monde».
La Faculté de Biologie Synthétique et l’Institut de Biologie Synthétique sous SIATAdoptez un mode de fonctionnement deux en un, avec un enseignement interdisciplinaire et des plates-formes de recherche de pointe, y compris une installation de biologie synthétique unique et un bassin de talents international. Cette institution deux-en-un s’est engagée à devenir une base de formation scientifique, culturelle et de talent de haut niveau et un centre de biologie synthétique et de biologie de l’ingénierie de renommée mondiale. Il a été proposé à la Faculté de créer deux départements décernant des diplômes, dont le Département des sciences biologiques, le Département de biologie de l’ingénieur, un Centre de recherche interdisciplinaire avancée en biologie synthétique et 10 programmes de formation spéciaux associés avec l’intérêt des étudiants, y compris la biologie synthétique quantitative, Génie génomique, génie cellulaire, virologie moléculaire, biologie synthétique microbienne, biologie synthétique de l’information, immunologie synthétique,
La Faculté de biologie synthétique recrute maintenant!
La Faculté de biologie synthétique recherche des candidats pour un poste de professeur titulaire / titulaire au rang de professeur adjoint à professeur de chaire. Tous les postes nécessitent un doctorat. diplôme dans une discipline connexe et une expérience de recherche exceptionnelle. Une expérience postdoctorale pertinente est hautement souhaitable. Le candidat retenu devra obtenir un financement externe pour mener des recherches et aider à orienter les efforts de recherche dans leurs domaines d’expertise. En plus de la recherche, le candidat devra enseigner des cours appropriés au niveau des cycles supérieurs et du premier cycle et s’engager dans des activités savantes. Le fonds de démarrage et le salaire de départ seront compétitifs au niveau international et proportionnés aux qualifications et à l’expérience. Le logement et les prestations médicales seront également fournis.
Détails du contact
- Courriel: isynbio_hr@siat.ac.cn
- Téléphone: (86) 0755-86953662
- Adresse: SIAT , n ° 1068 Xueyuan Avenue, ville universitaire de Shenzhen, Shenzhen, République populaire de Chine
Veuillez envoyer vos documents au format PDF à l’adresse e-mail de recrutement. Le sujet doit être au format suivant: «Nom + Poste + Champ de recherche». La présélection des candidats commencera immédiatement. L’examen des candidatures se fait sur une base continue sans date limite, jusqu’à ce que tous les postes soient pourvus.
La Faculté de biologie synthétique adopte un modèle de travail à double recrutement. Le personnel en poste dans l’enseignement et la recherche aura l’opportunité de rejoindre l’Institut de biologie synthétique de Shenzhen en même temps. Nous invitons les talents nationaux et étrangers à se joindre à nous!