À propos du poste
Nous avons un poste vacant pour un doctorant au Département de technologie marine .
Nous avons un poste vacant au «Marine Dynamics and Vibration Lab» ( MD Lab ) de NTNU pour le projet HealthProp, financé par le programme ERA-NET Cofund d’Horizon 2020 de la Commission européenne et du Norwegian Research Council. Le groupe de projet HealthProp se compose de NTNU, de l’Université Stellenbosch, de la Technische Universität Hamburg, de l’Université RWTH Aachen, d’EDRMedeso et d’Otto Piening GmbH. L’objectif principal de HealthProp est de développer une plate-forme numérique jumelle – en combinant des capteurs intelligents, des systèmes d’acquisition de données et des algorithmes de détection de pannes – pour surveiller le système de propulsion et la chaîne de traction des navires dans les opérations arctiques et antarctiques, dans le but d’améliorer la fiabilité du système. et augmenter la sécurité de fonctionnement dans des conditions environnementales difficiles.
Nous offrons la possibilité de travailler dans un groupe de recherche très inspiré et motivé. Grâce à nos collaborations industrielles, le candidat acquerra également des connaissances industrielles significatives grâce au détachement et à la collaboration industrielle. Le candidat participera également activement à des colloques, ateliers et conférences internationales.
Nous offrons la possibilité de travailler dans un groupe de recherche très inspiré et motivé. Grâce à nos collaborations industrielles, le candidat acquerra également des connaissances industrielles significatives grâce au détachement et à la collaboration industrielle. Le candidat participera également activement à des colloques, ateliers et conférences internationales.
Le poste relève du professeur agrégé Amir Nejad.
Fonctions et responsabilités principales
- Développement de méthodes avancées basées sur des modèles (physiques et / ou basées sur les données) pour la détection précoce des défauts des machines tournantes à bord des navires
- Développement d’une plate-forme numérique jumelle pour la surveillance de l’état et l’estimation de la durée de vie utile restante (RUL)
- Vérification et validation du modèle par des mesures sur le terrain
Les exigences de qualification
L’objectif principal du doctorat est de se qualifier pour des postes de recherche. L’exigence de qualification est l’achèvement d’une maîtrise ou d’un deuxième diplôme (équivalent à 120 crédits) avec une solide formation académique en génie mécanique, génie maritime, mécatronique ou une éducation équivalente avec une note de B ou mieux en termes d’ échelle de notation de NTNU . Les candidats n’ayant pas de notes de lettres d’études antérieures doivent avoir une base académique tout aussi bonne. Les candidats qui ne sont pas en mesure de répondre à ces critères ne peuvent être pris en considération que s’ils peuvent prouver qu’ils sont des candidats particulièrement appropriés pour une formation menant à un doctorat.
De bonnes compétences en anglais écrit et oral sont également requises.
La nomination doit être faite conformément à la réglementation en vigueur concernant les employés de l’État et les fonctionnaires et aux directives nationales pour la nomination en tant que doctorant, post-doctorant et assistant de recherche.
Autres qualifications
- Expérience ou intérêt pour la programmation (Matlab, python, java, C / C ++,…)
- Familier avec ANSYS ou les outils dynamiques multi-corps
- Une bonne connaissance des statistiques sera un atout
Caractéristiques personnelles
- Solides compétences analytiques
- Bonnes aptitudes au travail d’équipe
- Capacité à prendre des initiatives et à travailler de façon autonome
- Volonté de voyager: le projet comprendra des voyages et des courts séjours en Allemagne et en Afrique du Sud.
Dans l’évaluation du candidat le plus qualifié, l’accent sera mis sur l’éducation, l’expérience et les qualités personnelles, en termes d’exigences de qualification spécifiées dans l’annonce. NTNU s’engage à suivre les critères d’évaluation de la qualité de la recherche conformément à la Déclaration de San Francisco sur l’évaluation de la recherche – DORA.
Nous offrons
- tâches passionnantes et stimulantes dans un environnement académique international solide
- un environnement de travail ouvert et inclusif avec des collègues dévoués
- conditions favorables dans la Caisse norvégienne de retraite de la fonction publique
- avantages sociaux
Salaire et conditions
Les candidats au doctorat sont rémunérés au code 1017 et sont normalement rémunérés au brut à partir de 479 600 NOK avant impôt par an. Sur le salaire, 2% sont déduits comme contribution à la Caisse norvégienne de retraite de la fonction publique.
La période d’emploi est de 3 ans. La nomination à un poste de doctorat nécessite l’admission au programme de doctorat en ingénierie ( https://www.ntnu.edu/studies/phiv ).
En tant que doctorant, vous vous engagez à participer à un programme de doctorat organisé pendant la période d’emploi. Une condition de nomination est que vous soyez en fait qualifié pour être admis au programme de doctorat dans les trois mois.
L’engagement doit être effectué conformément à la réglementation en vigueur concernant les employés de l’État et les fonctionnaires, ainsi qu’aux lois relatives au contrôle de l’exportation des biens, services et technologies stratégiques. Les candidats qui, d’après l’évaluation de la demande et de la pièce jointe, sont jugés en conflit avec les critères de cette dernière loi seront interdits de recrutement à NTNU. Après le rendez-vous, vous devez supposer qu’il peut y avoir des changements dans le domaine de travail.
informations générales
Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler, quels que soient leur sexe, leur capacité fonctionnelle ou leur culture. En vertu de la loi sur la liberté de l’information (Offentleglova), les informations sur le demandeur peuvent être rendues publiques même s’il a demandé à ce que son nom ne soit pas inscrit sur la liste des demandeurs.
La population active nationale doit refléter le plus possible la composition de la population, NTNU souhaite augmenter la proportion de femmes dans ses postes scientifiques. Les femmes sont encouragées à postuler. En outre, Trondheim offre de grandes opportunités pour l’éducation (y compris les écoles internationales) et des possibilités de profiter de la nature, de la culture et de la vie familiale ( http://trondheim.com/ ). Avec une population de 200 000 habitants, Trondheim est une petite ville selon les normes internationales avec un faible taux de criminalité et peu de pollution. Il a également un accès facile à une belle campagne avec des montagnes et un littoral spectaculaire.
Les questions sur le poste peuvent être adressées au professeur agrégé Amir Nejad, courriel Amir.Nejad@ntnu.no (Notez que les candidatures doivent être envoyées via le lien fourni ici, les candidatures reçues par e-mail ne seront pas prises en compte).
À propos de l’application :
Les publications et autres travaux universitaires que le candidat souhaiterait voir pris en compte dans l’évaluation doivent accompagner la candidature. Des travaux communs seront envisagés. S’il est difficile d’identifier la contribution individuelle du candidat aux travaux communs, le candidat doit inclure une brève description de sa contribution.
Veuillez soumettre votre candidature par voie électronique via jobbnorge.no avec votre CV, vos diplômes et certificats. Les candidatures soumises ailleurs ne seront pas prises en considération. Un supplément au diplôme est requis pour les diplômes de master européens hors de Norvège. Les candidats chinois sont tenus de fournir une confirmation du diplôme de maîtrise de la vérification des pouvoirs chinois (CHSI): http://www.chsi.com.cn/en/ ).
Les candidats invités à une entrevue doivent inclure des copies certifiées conformes des relevés de notes et des lettres de référence. Veuillez vous référer au numéro de demande IV-60/20 lors de la demande.
Date limite d’inscription: 03.03.2020
NTNU – la connaissance pour un monde meilleur
L’Université norvégienne des sciences et de la technologie (NTNU) crée des connaissances pour un monde meilleur et des solutions qui peuvent changer la vie quotidienne.
Département de technologie marine
Nous développons des méthodes et des technologies liées à l’économie bleue: l’extraction de pétrole et de gaz en mer, la technologie des navires et l’industrie des équipements, la pêche et l’aquaculture. Nous sommes également fortement engagés dans le développement de solutions durables pour les énergies renouvelables offshore, les infrastructures côtières et la robotique marine. La technologie marine contribue à résoudre les principaux défis mondiaux liés à l’environnement, au climat, à l’énergie, à l’alimentation et aux transports efficaces. Le Département de technologie marine est l’un des huit départements de la Faculté de génie.