Le Département de neurosciences de l’Université de médecine de Caroline du Sud ( MUSC ) sollicite des candidatures pour des postes d’assistant ou de professeur agrégé menant à la permanence dans le domaine de la recherche sur les troubles liés à l’alcool ou aux substances ( AUD / SUD ). Les principaux sujets d’intérêt incluent, mais sans s’y limiter, la plasticité structurelle et synaptique, l’imagerie cérébrale, l’analyse des mégadonnées, la génétique, l’épigénétique, les mécanismes moléculaires sous-jacents à l’ AUD / SUD et les technologies de pointe pour étudier l’ AUD / SUD. Les candidats doivent avoir un doctorat et / ou un doctorat en médecine avec une expertise de recherche appropriée et doivent posséder un dossier exceptionnel de publications de haute qualité et de financement extra-muros adapté au rang actuel.
Les candidats retenus bénéficieront d’un environnement de recherche hautement collaboratif et d’un package de démarrage compétitif dans un département de sciences fondamentales contenant près de 16 millions de dollars en prix NIH , des installations de base actives et un engagement fort envers le mentorat et la collégialité du corps professoral. Le département se concentre fortement sur la recherche sur la toxicomanie, notamment un centre P50 financé par le NIDA sur la cocaïne et les opioïdes ( COCA ), un programme de doctorat réussi et deux subventions de formation T32 financées par les NIH ( NIDA , NIAAA ) pour les universitaires pré et postdoctoraux. De plus, bon nombre de nos professeurs de neurosciences sont membres du NIAAA– Centre de recherche sur l’alcool P50 financé par le Département de psychiatrie et des sciences du comportement.
MUSC est situé dans la ville côtière de Charleston, en Caroline du Sud, une ville connue pour sa riche histoire, ses arts et sa culture, son enseignement supérieur, son architecture, ses belles plages, ses restaurants de premier ordre et ses gens merveilleux. Charleston reçoit chaque année de grands honneurs en tant que lieu le plus attrayant à visiter et à vivre.
Les candidats intéressés doivent soumettre les documents suivants avant le 01/10/20 : un CV mis à jour, un résumé de 2 pages des intérêts de recherche, une déclaration de diversité d’une page et les coordonnées de trois références professionnelles à Brandon Harris-Smith ( harrisas @ musc .edu ). Examen continu des demandes au fur et à mesure de leur réception.